[aidez moi]

Quetis

Membre confirmé
20 Juillet 2006
40
1
35
A coté de paris
quetiis.free.fr
Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas si le moment est le meullieur pour faire l'achat d'un imac venant de rentré de vacance j'ai essayé de m'informé des news et j'ai pas reusir à avoir des reponses.
Pour la rentré j'aimerai avoir un imac es le bon moment ? il ne serait pas mieu d'attendre 1mois de plus ou est'il mieu d'acheter celui ci et benefisier de l'offre etudiant plus d'un ipod moin chere ?
Aidez moi je suis perdu.

Desolé pour les fautes

Quetis a dit:
Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas si le moment est le meullieur pour faire l'achat d'un imac venant de rentré de vacance j'ai essayé de m'informé des news et j'ai pas reusir à avoir des reponses.
Pour la rentré j'aimerai avoir un imac es le bon moment ? il ne serait pas mieu d'attendre 1mois de plus ou est'il mieu d'acheter celui ci et benefisier de l'offre etudiant plus d'un ipod moin chere ?
Aidez moi je suis perdu.

Desolé pour les fautes

Salut à toi,

L'Apple Expo est dans +/- 15 jours et peut être un Imac tout beau tout neuf (enfin processeur et peut être nouvelle carte graphique à en croire le vendeur de l'apple store ce matin), donc je pense que ce n'est pas le moment d'acheter!

Maintenant tout dépend de toi, que veux tu faire exactement avec cette machine?? il faut nous en dire un peu plus si tu veux être aider!!

++

La Keynote faisant défaut cette année, il est peu probable de voir un iMac annoncé pendant l'AppleExpo.

Si tu peux attendre la fin de l'année. :) Sinon vas-y.

Ah la fin de l'anné est loin, j'aurai preferé l'avoir pour mon anniversaire (en septembre) vous ne pensez pas que si il annonce un nouvel imac à l'apple expo il ne vont pas le vendre de suite (sa serai super mais ils ne faut pas rever)

Comment pouvoir aller à l'apple expo ? j'ai fait une demande sur le site mais rien, faut'il avoir plus de 18ans pour y entré car je suis encore mineur.

Quetis a dit:
Ah la fin de l'anné est loin, j'aurai preferé l'avoir pour mon anniversaire (en septembre) vous ne pensez pas que si il annonce un nouvel imac à l'apple expo il ne vont pas le vendre de suite (sa serai super mais ils ne faut pas rever)

Sincèrement je ne pense pas qu'il y aura du nouveau à l'AppleExpo... :)

Quetis a dit:
Comment pouvoir aller à l'apple expo ? j'ai fait une demande sur le site mais rien, faut'il avoir plus de 18ans pour y entré car je suis encore mineur.

18 ans? T'es sûr?

Tu trouveras aussi des infos dans ce fil.