aidez moi

chabosc83

Membre confirmé
24 Mai 2007
27
0
36
Bonjour a tous,
Je suis sous léopard 10.5.8 et j’ai créé une partition avec bootcamp pour accueillir pour petit xp ( version pris sur le net , no comment ) .
que dire de plus que sa amrche bien, même si ca fait énormément ralentir mon macbook 2,16 ghz core 2 duo et j’ai 4 go de ram !!!!!
Et de plus sous excel car pour le boulot je m’en sert énormément, c est la galere.
Le + et le = sont pas au même endroit sur un clavier mac que sur un pc …. Bref vous avez compris …. A moins qu’il existe un pack de compatibilité ?
Donc c’est pour cela que je pense vraiment oublié la virtualisation et passé a boot camp .
Mais comment faire ?
Suis obligé d’acheter une version xp boite ou OEM ? car ma version d’internet ne marche pas …
la compatibilité est elle au rdv ?
aidez moi .
merci.

si tu n'as besoin que d'exel une version mac existe.
si tu en souhaite une gratuite tu as néo-office, qui comporte les logiciels de microsoft office mais gratuit, et qui remplisse les mêmes fonctionnalitées. (très interressant et surtout très comparable aux soft de microsoft)

Lien: Néo-office

Pour ton problème je n'ai aucune idée, sûrement est-ce dû à ta version piraté d'xp.

Donc c’est pour cela que je pense vraiment oublié la virtualisation et passé a boot camp .
Mais comment faire ?
Suis obligé d’acheter une version xp boite ou OEM ? car ma version d’internet ne marche pas …
la compatibilité est elle au rdv ?
oui, il faut acheter une version XP ou OEM.
La compatibilité entre les application est excellente. Le mappage du clavier fonctionne très bien aussi.

Bonne chance ! :up:

Bonjour a tous,
Je suis sous léopard 10.5.8 et j’ai créé une partition avec bootcamp pour accueillir pour petit xp ( version pris sur le net , no comment ) .
Mais comment faire ?
Suis obligé d’acheter une version xp boite ou OEM ?

Si si si.. ça mérite plus qu'un commentaire et cela n'ira pas beaucoup plus loin ton post je pense !

Relis la charte du Forum (que tu as signée)... sur MacGé il est interdit de parler de piratage, et je dirais en plus que c'est normal que cela "dérange" ta machine, et que c'est bien fait pour toi !

Si si si.. ça mérite plus qu'un commentaire et cela n'ira pas beaucoup plus loin ton post je pense !

Relis la charte du Forum (que tu as signée)... sur MacGé il est interdit de parler de piratage, et je dirais en plus que c'est normal que cela "dérange" ta machine, et que c'est bien fait pour toi !

ça c'est envoyé! ;)