Mail AirMail Beta

phcm64100

Membre actif
Bonjour

qui utilise AirMail ??

J utilise Airmail depuis longtemps sans soucis

J ai reçu en 3 jours 3 mails de AirMail pour installer leur Beta 6.XX
chaque fois je l installe, mes comptes y sont bien
mais aucun messages ni dossiers

Une solution ?
Merci
 
Tu as pas lu mon message
J utilises Airmail 5 depuis longtemps, et même une MAJ ce Matin

Mais 3 mails me proposant de la beta 6, ai voulu essayer
 
oui j'ai bien lu, comme tous tes derniers messages de ce mois.
tu es accroc aux bétas :D

autant pour une béta de macOS je comprends le sens d'un message ici même, autant pou une béta d'un soft tiers, pourquoi ne pas poser directement la question aux développeurs (et leur donner les fichiers de logs pour les faire avancer), quitte à revenir ici avec une solution pour aider d'autres dans ton cas.

qu'est ce qu'elle apporte cette béta ?
tu as une attente urgente ?
 
Aucune Attente, mais ils m ont envoyé 3 mails de suite alors pourquoi pas essayer

J ai vu que tu utilises Spark l ai téléchargé ce matin
 
Spark ? je ne connais pas, j'utilise Mail de macOS, pour mon usage il est parfait.
je l'utilise avec 4 mails différents : iCloud, Gmail, Infomaniak, mon domaine OVH.
il y a tres longtemps j'ai eu utilisé Airmail, qui était vraiment une bonne alternative à Mail, mais aujourd'hui, je n'en ai plus l'utilité.
 
Pour moi Mail est bien, mais c est galère pour rajouter une signature HTML il faut aller chercher le fichier correspondant et le modifier avec Text Edit
 
apparemment oui cela pose pb, mais comme je n'utilise pas de signature à mes mails, je n'ai pas eu ce désagrément.

pour en revenir au sujet, envoie tes infos au support Airmail et dis nous ce qu'il en est.
 
Ils m ont repondu
Supprimer et recréer les comptes, ce que j ai fait
mais pareil ai laissé tombé