Airport activé, mais pas de signal et identifiant borne indisponible

ici, c'est carrément de quelques minutes ou quelques heures, quelque soit l'age de la machine ou le processeur ;)

Tant mieux si ça fonctionne à nouveau, les conseils de Macmarco valent toujours la peine d'être suivi !

ici, c'est carrément de quelques minutes ou quelques heures, quelque soit l'age de la machine ou le processeur ;)

Tant mieux si ça fonctionne à nouveau, les conseils de Macmarco valent toujours la peine d'être suivi !

;) :zen:

Par contre, j'avais pas eu de problème chez toi ! ;) :D :cool:

C'est possible que ce soit l'inactivité. J'étais partie quelques jours pour Nouvel An (mais il me semble que j'avais éteint la machine). L'essentiel c'est que ça marche.

Il me reste juste à résoudre un mystère de sortie de courrier sur mail (c'est quand l'ordi veut...) et après tout sera parfait. Mais je vais essayer de poser cette question au bon endroit pour changer ;)

Mon Macbook a quelques heures et j'ai le même souci. Sauf qu'il n'a jamais été sur le web lui. Et que j'ai déjà vu son identifiant s'afficher.:eek: Donc ce n'est pas l'inactivité je crois bien ! Enfin c'est ce que j'en déduis !

Bonjour à tous,

pareil mon macbook a quelques heures,
et impossible de le faire fonctionner en Wifi sur freebox V5.
En Ethernet, ca fonctionne bien.
Je continue mes recherches
bonne journée,