Bonjour,
j'ai une connexion internet par Livebox qui fonctionne (mon Powerbook G4 est parfaitement connecté), mais je ne parviens plus à me connecter avec mon tout nouveau MacBook (qui a pourtant déjà été connecté sur le net par cette livebox). Je l'avais configuré sur le modèle de mon Powerbook.
Au départ internet marchait. Mais depuis que j'ai essayé d'accéder à une autre livebox (avec la clé WEP), je ne capte plus de signal.
Voilà les symptômes:
Airport: activé
Niveau de signal null
Indentifiant de la borne: indisponible
Il se peut que j'ai fait une fausse manip et que j'ai bloqué quelque chose sans le vouloir. J'ai déjà essayé de passer par l'assistant.
Je ne suis pas très forte en informatique et je ne comprends pas toujours le jargon technique. Merci de m'aider.
j'ai une connexion internet par Livebox qui fonctionne (mon Powerbook G4 est parfaitement connecté), mais je ne parviens plus à me connecter avec mon tout nouveau MacBook (qui a pourtant déjà été connecté sur le net par cette livebox). Je l'avais configuré sur le modèle de mon Powerbook.
Au départ internet marchait. Mais depuis que j'ai essayé d'accéder à une autre livebox (avec la clé WEP), je ne capte plus de signal.
Voilà les symptômes:
Airport: activé
Niveau de signal null
Indentifiant de la borne: indisponible
Il se peut que j'ai fait une fausse manip et que j'ai bloqué quelque chose sans le vouloir. J'ai déjà essayé de passer par l'assistant.
Je ne suis pas très forte en informatique et je ne comprends pas toujours le jargon technique. Merci de m'aider.