Airport et partage connexion Internet

Alumineux

Membre actif
15 Mai 2003
246
6
Après des siècles d'attente, j'ai enfin reçu un modem-câble. Je l'ai relié à la borne Airport par un câble Ethernet. Dans les prefs système ->Réseau j'affiche Ethernet intégré et je configure via DHCP. J'applique et je surfe à la vitesse de la lumière! :love: :love: :love:

Je fais exactement la même chose sur le deuxième portable et là... rien ne s'affiche dans Safari :hein:

Où pêche-je?