airport expres et livebox

zilien

Membre confirmé
1 Avril 2006
25
0
salut
je viens de connecter a mes enceintes de salon une borne airport express qui fonctionne bien mais le probleme c'est que j'utilise une livebox pour me connecter a internet, donc je suis obligé de me deconnecter d'internet pour ecouter de la musique dans mon salon!!!
y a t il une solution pour eviter ca?
merci de vos reponses
zilien

Airport = nickel :up:

Pour le reste de la maison le CPL avec borne Airport (wifi) à un endroit (murs trop épais, ça fonctionne nickel).

La seule chose sur lequel je ne suis pas content du tout :mad: , c'est que régulièrement (10 à 20 fois par jour) la page demandée ne s'affiche pas et cela peut durer 5 minutes (la lampe "@" de la livebox clignote, ce qui est mauvais signe car elle devrait être fixe)
J'ai beau eu chercher dans mes prises téléphonique des condensateurs (j'en ai trouvé 1) rien n'a changé.

Un appel à France télécom pour faire vérifier ma ligne, quelques jours après "RAS" puis de nouveau quelques jours, "on a trouvé un petit problème sur votre ligne qui va être réglé" = Rien a changé pour moi. :mad:

Ca ne peut être un problème de :
* machine, car c'est la même chose sur mac et pc,
* pas la livebox (car j'en suis à la troisième, avec des pannes franches),
donc il ne reste à mon avis qu'une solution : "La ligne"

Mais là c'est la totale inefficacité. :mad:

Cela fait 1 an que cela dure. Trop c'est trop !

Donc première représaille, supprimer la livebox et ses 3 euro par mois (j'ai choisi Bewan, on verra !)