AirPort express + freebox

tiboscargot

Membre confirmé
30 Janvier 2010
35
3
35
Bonjour,
c'est surement bête comme question mais j'ai un souci avec ma borne. Si je veux avoir la musique de mon iTunes sur la chaine il faut que je me connecte sur mon réseau Apple Network et non Freebox... seulement il devient alors impossible de'ouvrir une page web, elle charge pendant des années. Par contre aussitôt que je repasse sur le réseau free ca fonctionne impec mais plus d'airtunes :/
Je voudrais aussi sécuriser ce réseau parce que nimporte qui y a accès ce qui ne me convient pas.

Voila, si quelqu'un à une réponse à mes questions.

Bonsoir,

Tu précise dans ton titre que tu as résolu ton problème mais tu en dis pas comment, est-ce volontaire ? J'aimerais en profiter.

Merci

J'ai essayé de joindre les deux rsx mais sans succès, la PS3 n'ayant pas d'IP / DNS.

JE vais regarder au cas ou ce soir avec ton paramétrage ...

Non, le sujet n'est pas résolu.

Merci :)

Bonjour,

j'ai le même probleme :
je viens d'installer ma freebox revolution (en remplacement d'une V4) et mon airport express a cessé de fonctionner (alors qu'il fonctionnait parfaitement avant). Il n'apparait plus du tout.
N'étant pas trés doué avec mon mac, merci de me dire précisément quelles sont les opérations à faire pour résoudre ce problème ? Comment paramétrer l'express manuellement ?
Bref : à l'aide !!!!!
Merci