bonjour
j'ai acheté il y a une semaine une airport express
J'installe et me voilà bloqué à la fin de l'installation (au moment du mot de passe)!!! par ce message:
"Erreur de réglage: utiliser le pontage Ethernet
Le utiliser le pontage Ethernet doit être "oui" ou "non"/
comment faire pour pouvoir me connecter j'ai bien fait un reset mais rien ne change
merci pour vos réponses :zen:
j'ai acheté il y a une semaine une airport express
J'installe et me voilà bloqué à la fin de l'installation (au moment du mot de passe)!!! par ce message:
"Erreur de réglage: utiliser le pontage Ethernet
Le utiliser le pontage Ethernet doit être "oui" ou "non"/
comment faire pour pouvoir me connecter j'ai bien fait un reset mais rien ne change
merci pour vos réponses :zen: