Airport Extreme morte en deux jours !!!

goupil505

Membre enregistré
29 Janvier 2007
4
0
Bonjour,

J'ai acheté en début de semaine une Airport Extrême. Ma config :
Airport Extreme en "n"
Macbook Core duo 2 / 1,83GHz
Neuf Box NB4

Comme apparemment 99% des détenteur de neuf Box j'ai galéré deux jours et sans succès à tenter de brancher mon airport sur ma neufbox dans tous les sens PPOE activé ou non, DHCP ou non, routeur ou pont etc... (D'ailleurs si quelqu'un à un tuto pas à pas avec copie d'écran pour les handicappé d'IP je suis preneur)

Bref après moulte tentative dans tous les sens mon airport ne répond plus : le mac ne la vois plus, la réinitialisation matérielle (même le bouton appuyé plus de 5 seconde) ne fonctionne pas, et la débrancher une nuit n'arrange rien du tout ! Juste un truc le voyant est vert ou orange suivant si elle est branché ou non à la neufbox mais ne clignote pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution avant que je la ramène illico au magasin ????

l'essayer sur un autre réseau domestique.

Bon j'y suis arrivé ! En fait il fallait presser le reset au moment ou on rebranche l'airport extrême !!!

Sinon je galère toujours pour la configurer avec ma neufbox personne n'aurait un vrai tuto toujours pas réussis même en lisant le fil spécial neufbox....