Bonjour,
J'ai ma vielle borne Airport extreme qui me pose des problèmes de connections de façon aléatoire.
Je l'ai réinitialisé sans succès.
Je crois quelles devient HS.
J'ai également vu passé une info comme quoi elle serait déclaré obséléque par apple.
Par quoi la remplacer pour brancher une livebox, 2 mac en reseau, un NAS Synoloy en 5Ghz et en ayant les meilleurs débits.
Merci
J'ai ma vielle borne Airport extreme qui me pose des problèmes de connections de façon aléatoire.
Je l'ai réinitialisé sans succès.
Je crois quelles devient HS.
J'ai également vu passé une info comme quoi elle serait déclaré obséléque par apple.
Par quoi la remplacer pour brancher une livebox, 2 mac en reseau, un NAS Synoloy en 5Ghz et en ayant les meilleurs débits.
Merci