Bonjour,
J'ai fait une recherche sur les forums, en vain, avant de poster ceci.
Sans raison apparente, je ne peux plus activer ma carte Airport dans l'interface supérieur (là où il y a la batterie, le bluetooth, etc.). Quand je clique sur "activer airport", le système freeze un bon coup, puis revient à la normale. Ensuite, lorsque je veux éteindre le Mac, j'attends, j'attends et il ne s'éteint pas. J'ai donc dû recourir à laisser le bouton d'alimentation appuyé pour éteindre. La même chose s'est produite lorsque j'ai tenté d'activer l'airport via les préférences système.
J'ai réparé les autorisations sur le disque, ce n'était pas ça.
C'est le seul conseil que j'avais trouvé sur les forums. Pourtant, il y avait des autorisations défectueuses liées à l'airport, mais après réparation, rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il une autre solution? En espérant que ce ne soit pas un problème de matériel... Mais ça m'étonnerait vu que je peux voir ma carte airport dans les infos système...?
Merci!
Vue densemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.5.5 (9F33)
Version du noyau : Darwin 9.5.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Informations de la carte AirPort :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (5.10.38.9)
Réseau sans fil actuel : AirPort est désactivé
J'ai fait une recherche sur les forums, en vain, avant de poster ceci.
Sans raison apparente, je ne peux plus activer ma carte Airport dans l'interface supérieur (là où il y a la batterie, le bluetooth, etc.). Quand je clique sur "activer airport", le système freeze un bon coup, puis revient à la normale. Ensuite, lorsque je veux éteindre le Mac, j'attends, j'attends et il ne s'éteint pas. J'ai donc dû recourir à laisser le bouton d'alimentation appuyé pour éteindre. La même chose s'est produite lorsque j'ai tenté d'activer l'airport via les préférences système.
J'ai réparé les autorisations sur le disque, ce n'était pas ça.
C'est le seul conseil que j'avais trouvé sur les forums. Pourtant, il y avait des autorisations défectueuses liées à l'airport, mais après réparation, rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il une autre solution? En espérant que ce ne soit pas un problème de matériel... Mais ça m'étonnerait vu que je peux voir ma carte airport dans les infos système...?
Merci!
Vue densemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.5.5 (9F33)
Version du noyau : Darwin 9.5.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Informations de la carte AirPort :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (5.10.38.9)
Réseau sans fil actuel : AirPort est désactivé