Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaite prendre internet et j'aurais aimé savoir avec quel modem wifi le nouveau macbook pro est le plus compatible pour le wifi et les modems qui sont particulièrement à éviter pour cela. Merci
certains fournisseurs d'accès ont des modems/routeurs wifi. Les modèles sont défini par l'offre que vous choisissez chez eux. Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers les bornes Airport Apple.
certains fournisseurs d'accès ont des modems/routeurs wifi. Les modèles sont défini par l'offre que vous choisissez chez eux. Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers les bornes Airport Apple.
oui donc ma question est de savoir quels sont les fournisseurs qui ont les modems wifi les plus adaptés pour le macbook pro en wifi; mais aussi les fournisseurs qui sont à éviter absolument de par leur mauvaise compatibilitée avec airport.
c'est un site francophone. vous auriez pu vivre au Québec, en Belgique, en Suisse, aux DOM-TOM ou dans n'importe quel autre pays ou des francophones résident pour leur boulot.