airport que prendre comme modem

• Créateur du sujet Créateur du sujet jluck
  • Date de début Date de début

jluck

Membre confirmé
30 Mai 2009
38
3
je souhaite prendre internet et j'aurais aimé savoir avec quel modem wifi le nouveau macbook pro est le plus compatible pour le wifi et les modems qui sont particulièrement à éviter pour cela. Merci

certains fournisseurs d'accès ont des modems/routeurs wifi. Les modèles sont défini par l'offre que vous choisissez chez eux. Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers les bornes Airport Apple.

certains fournisseurs d'accès ont des modems/routeurs wifi. Les modèles sont défini par l'offre que vous choisissez chez eux. Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers les bornes Airport Apple.

oui donc ma question est de savoir quels sont les fournisseurs qui ont les modems wifi les plus adaptés pour le macbook pro en wifi; mais aussi les fournisseurs qui sont à éviter absolument de par leur mauvaise compatibilitée avec airport.

faudrait que vous indiquiez dans quel pays vous vivez.

c'est un site francophone. vous auriez pu vivre au Québec, en Belgique, en Suisse, aux DOM-TOM ou dans n'importe quel autre pays ou des francophones résident pour leur boulot.

NETGEAR (modem routeurs WiFi Ethernet et tutti quanti) bon pour le Mac et excellent support.

APPLE (pour la borne Airport Extrême) on n'a pas fait mieux pour aller avec un MBP.

et en ce qui concerne les modems loués par les fournisseurs d'accés, lesquels sont efficaces pour la wifi avec le macbook (ex: neufbox, bbox...)

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h28 ----------

car l'offre d' sfr m'intéresse