AirportExpress: vos réactions

• Créateur du sujet Créateur du sujet olidev
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
fredericm75 a dit:
Si pour toi la Squeezebox et l'Airport Express remplissent le même office, c'est que tu n'as pas tout compris :rolleyes:
Et que vois tu comme différence? Bon ok, depuis la squeezebox, j'ai une télécommande pour piloter le tout... mais sinon? C'est un équipement wireless qui diffuse ma musique iTunes sur ma chaîne... Si j'ai raté qqc, je suis friand de le savoir...

Goulven a dit:
Et que vois tu comme différence? Bon ok, depuis la squeezebox, j'ai une télécommande pour piloter le tout... mais sinon? C'est un équipement wireless qui diffuse ma musique iTunes sur ma chaîne... Si j'ai raté qqc, je suis friand de le savoir...

Effectivement la télécommande et l'écran. Je ne veux pas avoir à trimballer mon Powerbook près de ma chaîne pour changer de playlist/album/etc. Je ne veux pas l'avoir (d'ailleurs je ne saurais pas où le mettre) près de mon canapé, près de mon lit. Je veux pouvoir trouver la télécommande (ou une multi fonction) et choisir en regardant, DE LOIN, un playlist/album/radioShoutCast/etc.

Dans mon cas perso ayant 3 Squeezebox, il n'y a même pas le choix. 1 Mac avec la musique, 3 endroits pour écouter de la musique (dont ma petite fille que je préfère voir casser une télécommande qu'un mac !)

Il ne faut pas oublier que AirTunes a été rajouté au dernier moment. Ceci explique cela.

Je vais quand même acheter une AirportExpress pour les lieux de vacances (ADSL souscrit pour 2 mois et une petite chaîne à raccorder à AExpress).

Oui, donc Airport Express et la squeezebox remplissent le même office. La squeezebox a en plus pour elle d'offrir un écran et une télécommande. L'Airport Express de faire office de mini borne Airport.

Goulven a dit:
Oui, donc Airport Express et la squeezebox remplissent le même office. La squeezebox a en plus pour elle d'offrir un écran et une télécommande. L'Airport Express de faire office de mini borne Airport.

Si on te suit, tout est dans tout et tout est pareil. Un autoradio, un iPod, une chaîne HiFi, une Squeezebox, une Airport Express.

L'unique question à se poser est : "est-ce que je je veux avoir à aller sur mon Mac pour changer la sélection musicale ?". Si la réponse est oui, il faut foncer et se prendre une AirportExpress. Sinon, il y a plein de produits.

Il n'y a d'ailleurs pas de problème : L'un est un produit d'entrée de gamme, l'autre est un produit plus évolué. Tout dépend de son besoin.

J'ai vu qu'il existe des kits télécomande/récepteurUSB pour Mac, qui permettent de piloter iTunes ou d'auters softs... donc même en achetant A-Express, ça reste évolutif...

airport express couplé à salling clicker s'annonce très prometteur.
j'etais tenté par eyehome, essentiellement pour le support d'itunes, mais je viens de passer commande de la nouveauté apple.
je pense que jonas salling va très vite réagir et intégrer la fonction "rechercher des hauts parleurs distants connectés par iTunes".
que du bon en perspective ! :up:
pourvu qu'apple tienne ses délais :siffle:

ficelle a dit:
j'etais tenté par eyehome, essentiellement pour le support d'itunes, mais je viens de passer commande de la nouveauté apple.
je pense que jonas salling va très vite réagir et intégrer la fonction "rechercher des hauts parleurs distants connectés par iTunes".
que du bon en perspective ! :up:
pourvu qu'apple tienne ses délais :siffle:

Effectivement, ça risque d'être très sympa avec salling.
Je vais passé commande également d'airport express. Pour le T630, je me tatte, je me tatte. :D

arrete de te tater, c'est le meilleur copain que tu puisses offrir à ton al...
quoique les nouveautés sony-ericsson à venir sont encore plus excitantes !
jette un coup d'½il au k700 ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
On se fait plaisr a ce que je vois

• J’aime
Réactions: Foguenne
ficelle a dit:
en parlant de salling clicker, vous savez si cette app sera prochainement compatible avec les nokia ? Parceque j'aime bien cette marque, je suis très content de mon téléphone (7650 et bientôt 7610) mais il me semble avoir déjà fait un essai, et ça a foiré...

fwedo a dit:
et la photo de l'appelant !! :D :D ne pas oublier l'affichage de la photo de l'appelant sur l'écran....j'adore ce détail !!! :D
Oui mais ça c'est une fonctionalité de ton téléphone? Pas d'Airport Express ni de Salling Clicker? :heu:

Goulven a dit:
Oui mais ça c'est une fonctionalité de ton téléphone? Pas d'Airport Express ni de Salling Clicker? :heu:
si, ca vient de SC, si t'as la photo de ton contact dans ton repertoire, elle s'affiche sur l'écran de ton ordi qd tu as un appel entrant

j'ai cru que tu presentais ça comme un defaut ;)
perso, c'est un truc qui m'agace, j'aime telephoner en musique :D

Statut
Ce sujet est fermé.