j'espère parce que sur le site d'apple, il y a un pack de cables à vendre...à 45¤fwedo a dit:au moins les cables pour relier la borne à la chaine je pense... mais ca ne coute pas super cher je crois (jack to RCA)
j'espère parce que sur le site d'apple, il y a un pack de cables à vendre...à 45¤fwedo a dit:au moins les cables pour relier la borne à la chaine je pense... mais ca ne coute pas super cher je crois (jack to RCA)
C'est plutôt la squeezebox qui ressemble.sylko a dit:C'est pas tout à fait la même chose...
Il n'y a pas de connection WiFi avec l'eyehome. Et la dimension n'est pas la même.![]()
yvos a dit:j'espère parce que sur le site d'apple, il y a un pack de cables à vendre...à 45¤
normal que tu trouves pas, j'ai tout acheté pour mettre sur mes 2459 chaine hi-fi :siffle: et il n'y en a plus en stock..WebOliver a dit:En passant... comment peut-on commander ce nouvel article directement sur l'AppleStore? Certes MacGeneration donne des liens directs dans l'actu, mais je n'ai rien trouvé en parcourant le Store de manière «conventionnelle».On trouve par contre un lieu sur la page du nouveau produit.
yvos a dit:heu, pour utiliser airport express, il faut racheter des câbles de connexion en plus ou quoi?
parce que si c'st ça, c'est du foutage de gueule..![]()
Apple.fr a dit:Le kit de connexion stéréo AirPort Express avec câbles Monster comprend tout le nécessaire pour tirer le meilleur parti d'AirPort Express*: un câble audio mini-jack vers RCA Monster gauche/droite, un câble audio Monster mini-jack vers câble optique numérique Toslink et une rallonge AirPort Express.
Utilisez l'un des deux câbles audio pour connecter AirPort Express à votre chaîne hi-fi ou à vos enceintes actives (votre choix dépendra des ports figurant sur ces dernières). Utilisez le cordon d'alimentation électrique pour bénéficier d'une plus grande souplesse quant au choix de l'emplacement de la borne d'accès. Disponible au prix de 45 ¤ TTC sur l?Apple Store.
Piège je ne sais pas.., en ce qui me concerne c'est plutot la borne Airport elle meme qui a été LE piège. :mad:Muludovski a dit:Pas bien compris! C'est plus petit et moins cher qu'une borne classique, mais ça fait mieux??? :eek: :mouais:
Y a pas de piège?
Sisi, il existe une option WiFi (802;11G) sur le eyeHome.sylko a dit:C'est pas tout à fait la même chose...
Il n'y a pas de connection WiFi avec l'eyehome. Et la dimension n'est pas la même.![]()
C'est bien ça. En tout cas, je comprend la même choseyvos a dit:si j'ai bien compris, pour le stream, ça se fait en lossless A PARTIR de la bilbiothèque de mp3 ou AAC.
On pourra bien utiliser nos bibli existante (mp3 et ACC), c'est ça? :heu:
Fais comme moi : aie une oreille musicale complètement pourrie et je t'assure que tu n'y entendras que du feu...Antiphon a dit:Alors question qualité musicale, qu'est-ce que vous en pensez?
donatello a dit:Fais comme moi : aie une oreille musicale complètement pourrie et je t'assure que tu n'y entendras que du feu...
Je comprends bien la même chose... par contre, j'espère qu'AirTunes n'impose pas une liaison de type Airport Extreme (pour avoir le débit suffisant pour diffuser ce format lossless).... car mon Mac n'a qu'une carte Airport normale. Je n'aimerais pas devoir changer de Mac pour pouvoir utiliser cette fonction AirTunes!yvos a dit:d'après macworld:
si j'ai bien compris, pour le stream, ça se fait en lossless A PARTIR de la bilbiothèque de mp3 ou AAC.
On pourra bien utiliser nos bibli existante (mp3 et ACC), c'est ça? :heu:
SI l'on est fin mélomane, avec un matériel haut de gamme et que l'on écoute sa musique religieusement dans son canapé, AirTunes ne me semble pas du tout adapté. Par contre, avec une chaîne grand public, même de bonne qualité, le MP3 ou l'AAC (en 160 ou 128) me paraît amplement satisfaisant. D'autant plus que généralement, on met sa musique en fond pour vaquer à ses occupations ou lors des soirées entre amis : par conséquent, on n'est pas complètement focalisé sur la qualité du son.Antiphon a dit:Attendez, il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant cette borne AirportExpress. Elle est censée, en premier lieu, diffuser la musique d'iTunes dans toute la maison, et en particulier en faire le relais sur la "vieille" chaîne HiFi, c'est bien ça? Alors, pouvez-vous m'expliquer quel peut être l'intérêt de diffuser des morceaux au format AAC ou MP3/4 sur du matériel audio de qualité? Pour soi-même sur son ordinateur ou dans les écouteurs d'un iPod, on ne voit sans doute pas la différence de qualité entre un CD et un fichier compressé, mais sur des enceintes de salon!!! :ooo: Alors, vous me direz, tu n'es pas obligé de compresser les morceaux que tu rapatries sur ton Mac? Oui, mais enfin, je n'ai pas un DD de 500 Go non plus?Alors question qualité musicale, qu'est-ce que vous en pensez? :heu: Bon, et puis je suis furax :mad:, il a dit une fois de plus qu'il voulait pas de iNewton?
:rolleyes:
Surtout que cet appareil va souvent se retrouver branché près du sol... pour le rayonnement des ondes ça va être limite.maousse a dit:Il faut espérer que la portée sera suffisante:siffle:)
du moment que ça transit par AirTunes, pas de soucis.Mondana a dit:Hello !
Savez vous si on peut ecouter un simple cd avec un powerbook relie par l express sur sa chaine hi fi ?
Merci
tout à fait d'accord. Pareil sur ma chaine (ampli denon + enceintes cabasse). JE defie quiconconque de trouver la différence en faisant un blind test...et puis après, on pourrait aussi parler de l'environnement acoustique, type de pièce, matériau des murs...ya pas de limites..Vercoquin a dit:SI l'on est fin mélomane, avec un matériel haut de gamme et que l'on écoute sa musique religieusement dans son canapé, AirTunes ne me semble pas du tout adapté. Par contre, avec une chaîne grand public, même de bonne qualité, le MP3 ou l'AAC (en 160 ou 128) me paraît amplement satisfaisant. D'autant plus que généralement, on met sa musique en fond pour vaquer à ses occupations ou lors des soirées entre amis : par conséquent, on n'est pas complètement focalisé sur la qualité du son.
Sur ma chaîne Denon, et sans chercher la petite bête, je ne fais aucune différence avec l'iPod branché par iMonster et un CD directement lu depuis la chaîne...
Donc si je comprends bien je peux utliser mon portable comme lecteur sans avoir a compresser la musique sous un format special ?logan1138 a dit:du moment que ça transit par AirTunes, pas de soucis.![]()