mais ca devient super pratique qd on écoute la musique au casque !!!ficelle a dit:j'ai cru que tu presentais ça comme un defaut
perso, c'est un truc qui m'agace, j'aime telephoner en musique![]()
mais ca devient super pratique qd on écoute la musique au casque !!!ficelle a dit:j'ai cru que tu presentais ça comme un defaut
Oui ok... mais sur mon T610, j'ai aussi la photo qui s'affiche! :rateau:fwedo a dit:si, ca vient de SC, si t'as la photo de ton contact dans ton repertoire, elle s'affiche sur l'écran de ton ordi qd tu as un appel entrant
Oh non! pas comme un défaut! Comme une option... chacun voit ce qui lui plait...ficelle a dit:j'ai cru que tu presentais ça comme un defaut
fwedo a dit:si, ca vient de SC, si t'as la photo de ton contact dans ton repertoire, elle s'affiche sur l'écran de ton ordi qd tu as un appel entrant
Goulven a dit:C'est un forum sur Salling clicker ou sur Airport Express?![]()
![]()
Et généralement on est assez bons pour s'égarer... On peut certainement s'égarer encore plus si on fait un effort... :siffle:ficelle a dit:C'est un forum sur le macintosh
une rubrique pour réagir
et un sujet sur AirPort Express
alors on réagit, et forcement, on s'égare...![]()
Moi aussi. J'aimerais juste vérifier si Airport Express gère le WDS... Mais c'est tout vu sinon aussi!vincmyl a dit:Moi c'est tout réfléchi :zen:
Fait chier, la 1300 est compatible mais pas la 1200:mad:Onra a dit:Pour la liste des imprimantes compatibles c'est là :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107418