AirportExpress: vos réactions

• Créateur du sujet Créateur du sujet olidev
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
fwedo a dit:
si, ca vient de SC, si t'as la photo de ton contact dans ton repertoire, elle s'affiche sur l'écran de ton ordi qd tu as un appel entrant
Oui ok... mais sur mon T610, j'ai aussi la photo qui s'affiche! :rateau:

ficelle a dit:
j'ai cru que tu presentais ça comme un defaut ;)
perso, c'est un truc qui m'agace, j'aime telephoner en musique :D
Oh non! pas comme un défaut! Comme une option... chacun voit ce qui lui plait...

fwedo a dit:
si, ca vient de SC, si t'as la photo de ton contact dans ton repertoire, elle s'affiche sur l'écran de ton ordi qd tu as un appel entrant

Euh a mon avis ça viens pas de SC => mais il y a ça déja dans OS X d'origine (steve job l'avais présenté ya 2 ans a l'apple expo avec un T8i bluetooth!!) il me semble.

salling clicker presente la photo et le nom sur un calque transparent, de façon identique au reglage du son et de la luminosité, alors que adressbook presente une fenetre solide, et offre la possibilité de decrocher, ou de consigner l'appel.

AE non? :love:

Goulven a dit:
C'est un forum sur Salling clicker ou sur Airport Express? :confused: :D

C'est un forum sur le macintosh

une rubrique pour réagir

et un sujet sur AirPort Express

alors on réagit, et forcement, on s'égare... ;)

Exact

ficelle a dit:
C'est un forum sur le macintosh

une rubrique pour réagir

et un sujet sur AirPort Express

alors on réagit, et forcement, on s'égare... ;)
Et généralement on est assez bons pour s'égarer... On peut certainement s'égarer encore plus si on fait un effort... :siffle:

Oui c'est vrai :zen:

Moi je débarque, j'ai pas eu internet pendant la semaine et je découvre ça, c'est cool :up: !
En tout cas, le prix est vraiment interessant, ça fait réfléchir...

Moi c'est tout réfléchi :zen:

Un copier/coller de quelques questions que je me posait dans un autre topic:

Je suis bien tenté mais existe t'il une liste des imprimantes compatibles (je "sharais" bien ma laserjet 1200) et est-ce compatible avec tout les FAI (j'ai NC Numericable) Tout ça dans une "prise" Apple fait quand même des produits de ouf, entre ça, l'ipod mini et le nouveau cinema display de 30"....:eek:

Mon problème est que vu que tout est transformé en loseless avant, et que pour l'instant j'ai que du 802.11b, est ce que ça va suivre? De toute façon je crois que je vais bien acheter des cartes pci 802.11g

Et Késako le salling clicker? Moyen de le faire marcher sur mon pocket pc wifi et bluetooth (loox 420)

Une dernière question, quelle est la date de sortie. Sur le site d'apple on peut commander mais je ne vois pas de date.:o

Des réponses?

le statut de ma commande est toujours sur "on or before 15/07/04"...
espérons que les délais seront tenus, j'aimerai vraiment l'emmener en vacances :cool:

Ca ne veux rien dire, l'Epson Stylus Photo 750 n'est pas dans la liste, mais elle fonctionne parfaitement (borne Airport Extreme)

Statut
Ce sujet est fermé.