AirportExpress: vos réactions

• Créateur du sujet Créateur du sujet olidev
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai aussi une Epson 750, donc ca devrait passer sur Express

Autant pour moxi, en fait elle y est mais dans les "PostScript printers" c'est quoi?:eek:

Derniére question: L'offre éducation ne marche que sur internet ou aussi si je vais au mac center?:rolleyes:

Merci d'avance.:)

ficelle a dit:
le statut de ma commande est toujours sur "on or before 15/07/04"...
espérons que les délais seront tenus, j'aimerai vraiment l'emmener en vacances :cool:
un pote est rentré de NYC hier et AE toujours pas dispo là bas (pas plus qu'à SF où il était ce we), mauvais signe pour nous européens? ou alors servis en même temps que nos amis nord américains?
j'espère la deuxième solution car impatient

fpoil a dit:
ou alors servis en même temps que nos amis nord américains?
j'espère la deuxième solution car impatient

vu qu'on a eu le droit de commander en même temps qu'eux, il n'y a pas de raison qu'on soit servi après ;)

mais j'appelle l'applestore si rien ne bouge d'ici mercredi prochain !

• J’aime
Réactions: WebOliver
En ce moment ca craint chez Apple pour les disponibilités

vincmyl a dit:
En ce moment ca craint chez Apple pour les disponibilités

faut peut etre ce dire que ça ne depend pas forcement QUE d'apple, ils ne produisent rien eux même c'est eux qui font produire, pour ce genre de produit dumoins, donc y'a des entreprise qui tiennent pas leur engagement lorsque apple à des problèmes de disponiblité..... :rolleyes: :rolleyes:

jeromemac a dit:
faut peut etre ce dire que ça ne depend pas forcement QUE d'apple, ils ne produisent rien eux même c'est eux qui font produire, pour ce genre de produit dumoins, donc y'a des entreprise qui tiennent pas leur engagement lorsque apple à des problèmes de disponiblité..... :rolleyes: :rolleyes:

Même si ça n'est pas que la faute d'Apple, c'est à elle de rendre des comptes sur ces retards et ces lenteurs. On a quand même l'impression qu'Apple est bien la seule entreprise à ne pas savoir gérer sa production et ses stocks...

D'autre part, pour répondre aux divers messages plus haut, il s'agit de questions techniques qui ont de préférence leur place dans les forums techniques. En l'occurence Le Mac en réseau pour Airport Express et iPod + iTunes lorsqu'il s'agit d'AirTunes.

Ben oui mais bon qd meme

• J’aime
Réactions: WebOliver
Personne pour répondre à mes questions? Pourtant elles sont simples pour certaines?

WebOliver a dit:
Même si ça n'est pas que la faute d'Apple, c'est à elle de rendre des comptes sur ces retards et ces lenteurs. On a quand même l'impression qu'Apple est bien la seule entreprise à ne pas savoir gérer sa production et ses stocks...

D'autre part, pour répondre aux divers messages plus haut, il s'agit de questions techniques qui ont de préférence leur place dans les forums techniques. En l'occurence Le Mac en réseau pour Airport Express et iPod + iTunes lorsqu'il s'agit d'AirTunes.

que tu dit !!, je peut te dire par mon experience perso, par le bié de ma boite, que les problèmes de dispo, sont loin d'etre plus légion chez apple que chez les autres.... les periph, les cartes d'extension.... dell, hp... tous on a un moment ou à un autre des problèmes de livraison, mais comme il n'ya pas une bande de passionné qui surveille et qui parlent de ses problèmes, ça ne se voit pas.... tu crois pas?...

Bonjour bonjour,

J'ai lu tout ce sujet. J'ai compris environ 40 %.

Je pense avoir la réponse à ma quetsion mais je vais la reposer pour être sûr...

Puis-je partager mes données entre mon imac et mon ibook équipés airport seulement avec une borne express ou me faut-il une extreme...???

Oui tu peux partager :up:

www.macbidouille.com a dit:
Airport Express pas encore prêt - Yoc - 13:12:09

Il semblerait qu'Airport Express ne soit pas prêt pour mi-juillet comme précédemment annoncé. Sur l'AppleStore français comme l'AppleStore américain, le délai annoncé est de 3-4 semaines.
Deux possibilités : soit un problème de dernière minute de fabrication, soit un problème de mise au point de la version 4 du logiciel Aiport...

aargh ! :hein:

Je viens d'aller voir l'état de ma commande et c'est toujours:

On or before
15/07/2004

J'espère que ça ne tardera pas car j'ai commandé en même temps une iSight et un Inmotion pour un ami Luxembourgeois (pas d'AppleStore via le Luxembourg) mais la commande est bloquée à cause d'Airportexpress. :D

J'allais passer ma commande pour mon iBook chéri avec la borne AE et je suis tombé sur macbidouille qui indique que la disponibilité est reporté à 3-4 semaines... Je vais faire une commande séparée... Bon courage à ceux qui attendent...

La mise à jour de la news sur MacBidouille va en rassurer plus d'un :D :
"Plusieurs lecteurs nous ont contacté à ce sujet. Leur commande validée rapidement après la sortie du produit sera bien honorée d'après Apple en temps et en heure, c'est à dire pour le 15 juillet." Les avis ne vont plus tarder à arriver...

Pas avant aout :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.