un pote est rentré de NYC hier et AE toujours pas dispo là bas (pas plus qu'à SF où il était ce we), mauvais signe pour nous européens? ou alors servis en même temps que nos amis nord américains?ficelle a dit:le statut de ma commande est toujours sur "on or before 15/07/04"...
espérons que les délais seront tenus, j'aimerai vraiment l'emmener en vacances![]()
fpoil a dit:ou alors servis en même temps que nos amis nord américains?
j'espère la deuxième solution car impatient
vincmyl a dit:En ce moment ca craint chez Apple pour les disponibilités
jeromemac a dit:faut peut etre ce dire que ça ne depend pas forcement QUE d'apple, ils ne produisent rien eux même c'est eux qui font produire, pour ce genre de produit dumoins, donc y'a des entreprise qui tiennent pas leur engagement lorsque apple à des problèmes de disponiblité..... :rolleyes: :rolleyes:
WebOliver a dit:Même si ça n'est pas que la faute d'Apple, c'est à elle de rendre des comptes sur ces retards et ces lenteurs. On a quand même l'impression qu'Apple est bien la seule entreprise à ne pas savoir gérer sa production et ses stocks...
D'autre part, pour répondre aux divers messages plus haut, il s'agit de questions techniques qui ont de préférence leur place dans les forums techniques. En l'occurence Le Mac en réseau pour Airport Express et iPod + iTunes lorsqu'il s'agit d'AirTunes.
www.macbidouille.com a dit:Airport Express pas encore prêt - Yoc - 13:12:09
Il semblerait qu'Airport Express ne soit pas prêt pour mi-juillet comme précédemment annoncé. Sur l'AppleStore français comme l'AppleStore américain, le délai annoncé est de 3-4 semaines.
Deux possibilités : soit un problème de dernière minute de fabrication, soit un problème de mise au point de la version 4 du logiciel Aiport...
Vercoquin a dit:La mise à jour de la news sur MacBidouille va en rassurer plus d'un: