Après avoir regardé attentivement le keynote de ce 9 septembre, je me pose une question à propos de cette nouvelle appli, "Airstrip", qui apparait finalement sur l'os2. Ils expliquent que c'est une appli pour les médecins qui peuvent surveiller à distance leurs patients, mais vu les images montrées, le possesseur de l'AW doit bien avoir une appli qui permet de visualiser les données (tout comme il y a l'appli native sur os1 pour prendre son pouls)
Quelqu'un sait-il de quelle manière la tension est prise ?
Il ne fait aucune allusion à un matériel externe qui se connecte à l'AW, et pourtant, on voit clairement sur une photo de la présentation qu'il y a une valeur donnée en tension :
Pour les battements du cœur, pas de souci, ce sont les capteurs Led verte et infrarouge qui font le boulot (capteurs gauche et droite)
Pour l'oxygénation, c'est le capteur infrarouge.
Mais pour la tension, je ne connais aucun capteur capable de la mesurer.
Alors, intox ou pas ??
Capteur externe ou technologie d'Apple introuvable ailleurs sur le web ??
Quelqu'un sait-il de quelle manière la tension est prise ?
Il ne fait aucune allusion à un matériel externe qui se connecte à l'AW, et pourtant, on voit clairement sur une photo de la présentation qu'il y a une valeur donnée en tension :

Pour les battements du cœur, pas de souci, ce sont les capteurs Led verte et infrarouge qui font le boulot (capteurs gauche et droite)
Pour l'oxygénation, c'est le capteur infrarouge.
Mais pour la tension, je ne connais aucun capteur capable de la mesurer.
Alors, intox ou pas ??
Capteur externe ou technologie d'Apple introuvable ailleurs sur le web ??
Dernière édition: