Aiseesof data recovery mac

Quidam34

Membre confirmé
12 Novembre 2022
93
4
65
www.facebook.com
Bonjour, Aiseesof data recovery mac « Bénéficiez des meilleurs prix : €45 au lieu de €70 livraison par mail Chat pour les interroger.

le site et l'appli vous parait fiable ? c'est le moins cher de tous les logiciels pour retrouver les fichiers perdus, tellement pas cher par rapport aux autres de 80 euros à 150 euros...

Demande s'il existe une version démo. Si oui, teste la et teste les versions démo des autres logiciels.
En sachant que la meilleure protection, c'est multiplier les sauvegardes…

En sachant que la meilleure protection, c'est multiplier les sauvegardes…
Oui faut que j'achète un disque dur externe, j'ai de la place en interne mais je pense que c'est mieux en externe non?

Regardez ce lien svp le logiciel permet aussi de faire un disque de démarrage. Ca m'a l'air complet mais pourquoi ce prix ? Il y a un tchat, je poserai la question demain : Tutoriel complet du logiciel Aiseesoft Data Recovery pas de version d'essai, il semble. J'ai juste une centaine de photo a récupéré . Pour le prix, ça va je trouve

Dernière édition:
Aiseesof data recovery mac « Bénéficiez des meilleurs prix : €45 au lieu de €70 livraison par mail Chat pour les interroger.

le site et l'appli vous parait fiable ?
C'est le problème avec les sites de vente de licence, ils sont alléchants mais ils font souvent référence à des rabais par rapports à des prix fantaisistes. Je ne connais pas ce site ni cette application, mais j'aurais tendance à aller l'acheter sur le site de l'éditeur aiseesoft, même si c'est un peu plus cher.

C'est le problème avec les sites de vente de licence, ils sont alléchants mais ils font souvent référence à des rabais par rapports à des prix fantaisistes. Je ne connais pas ce site ni cette application, mais j'aurais tendance à aller l'acheter sur le site de l'éditeur aiseesoft, même si c'est un peu plus cher.
Bonjour, Alors des nouvelles, le site de vente de licence propose 10 euros de moins que l'officiel, mais il n'indique pas sur leur site Ni la version, ni le type de licenc , par exemple si c'est la version un mois, il semble que c'est le même prix. Ensuite je leur téléphone, la dame comprend pas ma question, me met en attente et 10 mn plus tard j'attends toujours, le tchat ne fonctionne pas et leur formulaire en ligne retourne une erreur à l'envoi. Je viens d'envoyer un e-mail grinçant, en disant entre autres : " je sais que c'est les vacances mais si le client a un problème, vous lui conseillez de l'avoir en dehors des vacances scolaires ?" J'ai aussi suggéré qu'ils mettent mes trois questions sur leur site car je les pense légitimes (il me semble qu'ils font pareil pour tous les logiciels parce que j'imagine qu'ils n'ont pas envie de modifier le site a chaque mise à jour). Voilà, je reviendrai vous dire le temps qu'ils vont mettre pour me répondre et leurs réponses.. De toute façon ma décision est prise, si j'opte pour ce logiciel, ce sera sur le site officiel, c'est ce que je leur répondrai si toutefois ils me répondent . ;-) et aussi qu'ils aillent vendre des cacahuètes, peut-être seront-ils performants alors ! :-) 18h34 Mieux que cela... elle me rappelle, me dit que c'est une licence à vie, je demande la version .... tut tut tut tut ...

Dernière édition:
icloud n'est pas un système de sauvegarde.
non mais quand même avoir ses données là haut c'est une sécurité de plus, ne jouons pas sur les mots, é'essentiel étant de pouvoir retrouver ses datas si on perd l'appareil.

Dernière édition:
non mais quand même avoir ses données là haut c'est une sécurité de plus, ne jouons pas sur les mots, é'essentiel étant de pouvoir retrouver ses datas si on perd l'appareil.
Personne n'a dit le contraire, par contre avec un compte de base qui est de 5 Go on ne stocke pas grand chose. ;)