Aiseesof data recovery mac

Quidam34

Membre confirmé
12 Novembre 2022
92
4
65
www.facebook.com
Bonjour, Aiseesof data recovery mac « Bénéficiez des meilleurs prix : €45 au lieu de €70 livraison par mail Chat pour les interroger.

le site et l'appli vous parait fiable ? c'est le moins cher de tous les logiciels pour retrouver les fichiers perdus, tellement pas cher par rapport aux autres de 80 euros à 150 euros...

Demande s'il existe une version démo. Si oui, teste la et teste les versions démo des autres logiciels.
En sachant que la meilleure protection, c'est multiplier les sauvegardes…

En sachant que la meilleure protection, c'est multiplier les sauvegardes…
Oui faut que j'achète un disque dur externe, j'ai de la place en interne mais je pense que c'est mieux en externe non?

Regardez ce lien svp le logiciel permet aussi de faire un disque de démarrage. Ca m'a l'air complet mais pourquoi ce prix ? Il y a un tchat, je poserai la question demain : Tutoriel complet du logiciel Aiseesoft Data Recovery pas de version d'essai, il semble. J'ai juste une centaine de photo a récupéré . Pour le prix, ça va je trouve

Dernière édition:
Aiseesof data recovery mac « Bénéficiez des meilleurs prix : €45 au lieu de €70 livraison par mail Chat pour les interroger.

le site et l'appli vous parait fiable ?
C'est le problème avec les sites de vente de licence, ils sont alléchants mais ils font souvent référence à des rabais par rapports à des prix fantaisistes. Je ne connais pas ce site ni cette application, mais j'aurais tendance à aller l'acheter sur le site de l'éditeur aiseesoft, même si c'est un peu plus cher.

Un stockage sécurisé n'est pas une sauvegarde, enfin de mon point de vue.
C'est bien pour ça que je cite la description officielle d'Apple, car il est bien question de stockage et non pas de sauvegarde comme beaucoup se l'imaginent.