Encore une petite question : y a-t-il une différence de format entre une barrette de 144 broches et une de 168 broches ? Ou cela ne dépend-il que de sa valeur en Mo ? :heu:
C'est sûr. Et même obligatoire.Virpeen a dit:Et en ce qui concerne la RAM, je viens de vérifier... et c'est de la DIMM 168 broches ! Zut, zut, zut ! Il va donc falloir que je le revende et que je rachète de la 144 broche, c'est bien ça ? Pfouh![]()
Virpeen a dit:Merci !
J'achèterai donc une barrette de SO-DIMM 144 broches... PC100 ou 133 ? Est-ce que cela a de l'importance, car son un post, certains me conseillaient de la 100 et d'autres de la 133... :heu:
C'est dur dur d'être nioube![]()
Virpeen a dit:Hi![]()
Ben je n'y comprends plus rien ! c'est bien ce que j'ai : 256 Mo SDRAM Samsung DIMM PC 100 168 broches !!! Et l'iMac myrtille n'en veut pas !![]()
Y'a donc bien un truc qui cloche, mais quoi ?![]()
Virpeen a dit:Hi![]()
Ben je n'y comprends plus rien ! c'est bien ce que j'ai : 256 Mo SDRAM Samsung DIMM PC 100 168 broches !!! Et l'iMac myrtille n'en veut pas !![]()
Y'a donc bien un truc qui cloche, mais quoi ?![]()
Oups : c'est vrai que l'iMac de belle-maman est un indigo...iNano a dit:Virpeen, tu es bien sûre l'iMac de belle-maman est un myrtille et non un indigo? Tu devrais vérifier...![]()
Merci Jaipatoukompri !jaipatoukompri a dit:Virpeen a donné la fréquence du proc, 350 mhz, c'est donc obligatoirement cette ram qu'il faut![]()
Virpeen a dit:Merci Jaipatoukompri !![]()
Je connais iNano et elle n'est pas méchante (![]()
![]()
)
Merci iNano, pour le rappel !![]()
Bref, je l'ai achetée là . Tu pourras peut-être me dire ce que tu en penses...
Elle est peut-être défectueuse, comme tu le dis... ou pas compatible...
iNano a dit:Il y a celle-ci sur macway mais je ne suis pas sûre que ça convienne... Il faudrait demander confirmation à Jaipatoukompri...
Merci d'avoir éclairé ma lanterne de nioubi Macinside... Décidément on se croise partout ce soir!macinside a dit:
Virpeen a dit:Ben si je l'achète sur Macway, il va fallloir que je revende l'autre... Ça se revend bien, ce genre de petite chose fragile et incompatible d'humeur avec l'Indigo ?![]()
C'est bientôt les vacances, ça tombe bien : j'ai trouvé de quoi m'occuper !![]()
Ouais, mais ça fait plus de 7 jours que je l'ai...macinside a dit:si elle a été acheter en VPC tu a 7 jours pour la retourner![]()
Virpeen a dit:Ouais, mais ça fait plus de 7 jours que je l'ai...![]()
Bah, je trouverai bien une solution la plus économique possible...![]()