AJOUT DE RAM

si ca t interesse j ai des barette d origine de 2 giga a vendre que j ai supprimer de mon i7 pour passer a 12 giga

sur mon imac 21.5 core I3 il y a bien 4 slot

---------- Nouveau message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

par contre je suis preneur de sodim DDR3 de 2G ou 4G par paire

Oui je me pose la même question ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de dessosser mon Imac 21 pour regarder... Mais si certains disent que sur un 21 c'est 4 slots, et d'autres 2 slots.... :siffle:

Oui je me pose la même question ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de dessosser mon Imac 21 pour regarder... Mais si certains disent que sur un 21 c'est 4 slots, et d'autres 2 slots.... :siffle:

J'ai 2 imacs.

Un late 2009 21.5 C2D / 9400M
Un mid 2010 21.5 Core i3 / ATI 4670.

Dans les deux cas il y a 4 slots.
Dans les deux cas il y a 2x2Go d'origine
Dans les deux cas on peut on peut upgrader jusqu'a 16Go (soit 4x4Go).

Pour le C2D, des barettes sodimm kingston entrée de game PC8500 1066Mhz feront l'affaire
Pour le Core i3, des barettes sodimm kingston entrée de game PC10600 1333Mhz feront l'affaire

Perso, j'ai ajouté 2x2Go de kingston dans chaun de mes imacs.

tarif : 25€ / barette soit un total 100€ (acheté chez Welcome Informatique a Cannes, prix identique chez LDLC).

Bon je confirme mon Imac a bien 4 slots.

Par contre pour rajouter la ram... la manip n'est pas trop difficile... mais je trouve qu'il faut appuyer comme un bourrin pour clipser les barettes dans les slots

ui faut forcer.

mais ca ve dire qu'apple a fait une faut sur l'apple Store....?

les Avoirs, peu etre ne sont il pas branché... activable ou autre non ?

faut qu'on m'explique alors...

tu as bien celui ci donc,
http://store.apple.com/fr/configure/MC508F/A?mco=MTg1ODI4Nzg

Oui, l'un des imacs est celui la. Tu veux savoir quoi ?

Au cas ou. Ce n'est pas parce qu'Apple fournis 2x4Go qu'il n'y a que 2 slots. C'est juste qu'en fournissant 2x4Go Apple te laisse 2 slot de libre pour ajouter encore de la ram.

ET (surtout) parce que la marge sur les barettes de 4Go est bien plus importante que sur celle de 2 ....