Bonjour j'ai le dernier MacBook mi 2010 avec 2 Go 1O67 MHz DDR 3.
Je souhaiterai augmenter la Ram (je le trouve un peu lent pour ouvrir des programmes tel iTunes, Words ou gérer quand j'ai plusieur fenêtres ouvertes.
Première question : Quelle Ram choisir ?
j'ai trouvé celle la qui n'est pas trop chère sur Macway
Elle a l'air adaptable sur mon macbook, qu'en pensez vous ? je peux trouver mieux ?
De plus, je peux mettre 6 Go de Ram (les 2 Go d'origine + 4 Go achetés) ? ou il n'y a la place que pour une seule barrette ? Ou il faut que les deux barrettes soit identiques ?
Pour finir : passer de 2Go d'origine à 6 Go, voit on vraiment la différence ?
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h55 ----------
En faite en me renseignant j'ai vu que la config de base est 2 x 1 Go
donc au final j'aurais 5 Go ( 1 Go + 4 Go ), est ce possible ?
Je souhaiterai augmenter la Ram (je le trouve un peu lent pour ouvrir des programmes tel iTunes, Words ou gérer quand j'ai plusieur fenêtres ouvertes.
Première question : Quelle Ram choisir ?
j'ai trouvé celle la qui n'est pas trop chère sur Macway
Elle a l'air adaptable sur mon macbook, qu'en pensez vous ? je peux trouver mieux ?
De plus, je peux mettre 6 Go de Ram (les 2 Go d'origine + 4 Go achetés) ? ou il n'y a la place que pour une seule barrette ? Ou il faut que les deux barrettes soit identiques ?
Pour finir : passer de 2Go d'origine à 6 Go, voit on vraiment la différence ?
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h55 ----------
En faite en me renseignant j'ai vu que la config de base est 2 x 1 Go
donc au final j'aurais 5 Go ( 1 Go + 4 Go ), est ce possible ?