Merci de me donner la solution si vous avez commander de France avec carte visa.
Effectivement je vais parler en connaissanse de cause
Je me suis procureé la série des GeeThree par les deux façons
De un de me faire parvenirs les disques par voie postale et j'ai payer un pont pour les droits de douane en Belgique (mais idem en France) pour toute la série et dont je ne me suis pas encore servis des disques mais du téléchargement
Pour le télégarchement par de problème pour la nation destinée il suffit de chercher un peu pour y parvenir
Conçernant le payement par visa le site est hautement sécurisé et l'obtention est immédiat mais attention de ne pas oublier de relever le n° de série pour les ouvrir
Ensuite de sauvegarder ce projet sur un autre disque dur
Pour iMovie 6 ne pas oublier de télécharger les upgrades qui se rajoute et sont gratuits pour autant de dénommer le n° de l'achat sur le site de GeeTrhee.
J'en reviens encore a dire pour çeux qui me lise que iMovie et GeeTrhree font très bon mariage et qu'ils rivalisent hautement a Final Cut et Express pour autant de rester dans des projets de ....grand amateurisme a des prix raisonnables
Encore une fois je voudrais pouvoir montrer des réalisations mais je ne sais pas comment m'y prendre sur le site
la série des Geethree est de dix volumes et les cinq premiers
au prix de 60 euro pièce le sont dans l'Apple care
Bonne chance
A+