Ajouter raccourci clavier pour Launchpad

Chez moi, le F5, bien paramétré pour LaunchPad, fonctionne très bien. Même après redémarrage (donc fermeture puis réouverture de session).

Désolé pour le double post, mais vu que j'ai trouvé la solution, je me suis dit que ça serait mieux.

Il faut aller dans le dossier "préférences" de notre bibliothèque (pas la bibliothèque générale) et effacer le fichier com.apple.symbolichotkeys.plist
Il faut ensuite quitter la session, la relancer puis reconfigurer les différents raccourcis perso (chose qui peut être pénible si on en a beaucoup, peut-être qu'on peut simplement éditer le fichier, mais vu que je n'avais pas de raccourcis je ne me suis pas embêté).

Seb

Bonjour
Je suis bien allé dans le dossier "Preferences" de la Bibliothèque mais aucune trace du fichier en question. Peut-être qu'il n'y ait plus pour X raisons mais donc le raccourci launchpad devrait marcher, mais non, Mission Control persiste alors que je ne l'ai pas défini en F5.
Je l'ai mis en coin actif mais je préférerai l'avoir en raccourci. C'est dommage :( , peut-être qu'une mise à jour de OS X Lion règlera le problème...

Est-ce que ce que tu proposes me permettra de lancer Launchpad à la place de Dashboard (touche F4) ?!

Apple a sorti des nouveaux claviers configurés comme ça, avec une autre icône dessus ^^ mais il devrais y avoir moyen de bidouiller le driver de notre bon vieux clavier au lieu de payer pr un nouveau...

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h03 ----------

Topic résolu ailleurs : voir ici