Ajouter un écran sur Mac Book Pro

Lise1

Membre confirmé
6 Janvier 2010
16
0
Bonjour,

Je souhaiterais travaillé avec deux écrans en mode étendu sur mon mac book pro 13" (10.6.4/2GHz/2Go-1067MHz). Je voudrais acheter un 22", le type en boutique m'a dit de me méfier de la carte mère de mon ordi et de sa capacité à gérer les deux écrans en même temps en terme de rapidité et de résolution.

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai regarder déjà les forums et nombre d'entre vous visiblement connectent en étendu des écrans externes sur leurs Mac Book. Mais je souhaiterais quand même avoir confirmation que du point de vue de la résolution et de la rapidité de fonctionnement, il n'y aura pas de conséquences.

Merci de vos conseils afin de ne pas acheter n'importe quoi et de faire ramer mon ordi.

Lise

ben écoute, quand je rentrais du boulot et que je branchais mon écran en plus, je n'ai jamais remarqué de ralentissements ou de problèmes de résolution. Maintenant, je ne suis pas ultra exigente, ni à l'affus sur ce genre de trucs, mais pour moi, tout baigne...;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Merci de ta réponse. Est-ce que je peux te demander quelles activités tu as dessus ? Traitement de texte ? Photos ? Vidéos ? Tout ensemble ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

Tu passes du 13" au 22" aussi ?

Pour moi, c'étais plutôt de la programmation ou du traitement de texte avancé (LaTeX, je sais pas si tu connais), avec de la musique, et parfois un clip. Souvent internet lancé en même temps. Pas trop de photos ni de traitement vidéo, c'est peut-être pour ça que je suis moins exigeante là dessus...
Passée du 15" au 15"+19" (les deux en même temps, ça fait plus de place ;))