Al Gore au conseil d'administration d'Apple !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
Aucune provocation voyons ! Tous les artistes incluent des images représentant des pénis et des culs dans leurs CDs, c'est tout à fait justifié...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Si Giger n'avait jamais peint de "culs" et de "bites", je me demande bien à quoi aurait ressemblé "Alien"... E.T. ?
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Si Giger n'avait jamais peint de "culs" et de "bites", je me demande bien à quoi aurait ressemblé "Alien"... E.T. ?
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Il ne me semble pas nécessaire de réaffirmer le respect que j'ai pour toi 'tanplan, mais là, je ne vois VRAIMENT pas le rapport...
confused.gif

Salutations à toi,
wink.gif

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
Aucune provocation voyons ! Tous les artistes incluent des images représentant des pénis et des culs dans leurs CDs, c'est tout à fait justifié...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Mort de rire !!!

Tu ne connais pas ce groupe et encore moins l'oeuvre incriminée et tu portes des jugements moraux dessus !!
Et si une bite et un cul s'apparentent à de la provocation ...
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Pour revenir au sujet, il ne faut pas oublier "l'admirable" travail de Mme GORE à la tête d'une association de parents qui a imposé ce "fameux" sticker sur les disques :
ST1161-Parental-Advisory.jpg

Pas très réjouissant tout ça !

[/QUOTE]

Pour rester dans le sujet...je trouve que les Cds de Carlos devraient avoir ce stiker.
Car j'entends ce qu'il chante, c'est scandaleux.
laugh.gif

un exemple:
" sous le plus grand des baobabs
Vivait le bon roi Marmelade
Le plus dégourdi le plus beau le plus fort
Qui raflait tout'les médailles d'or
Mais come il était fainéant
Encore plus qu'un orang-outang
Il dormait le jour et dansait tout'la nuit
Et chantait à tous ses amis

Boug'ton kikouyou bwana ça c'est beau
Ca va t'remonter la dynamo
Boug'ton kikouyou bwana c'est chouette
Ca va t'décoincer la zigounette
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Bien entendu, je n'ai aucun lien avec ce Carlos
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah bon tu ne fais pas de la publicité pour Rothelec ?

Sans vouloir tomber dans la polémique, nommer son groupe les "Kennenys morts" me semble un manque flagrant de respect et une pure provocation gratuite.

[/QUOTE]

tant mieux !!!
"is my cock big enough / is my brain small enough / for you to make me a star"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Tu ne connais pas ce groupe et encore moins l'oeuvre incriminée et tu portes des jugements moraux dessus !!

[/QUOTE]
C'est exact. Je ne connais rien de ce groupe, je ne connais pas leurs motivations, leurs chansons, leur carrière, vraiment rien.

Maintenant, j'estime que l'avantage d'un forum est de permettre d'échanger des opinions et de partager des informations *. Donc, cela me ferait plaisir que tu m'expliques en quoi j'ai tort, la significations des images contenues dans leur CD, et aussi le pourquoi du nom du groupe. Merci par avance.

Salutations,
A+

* Les modérateurs voudront bien nous excuser si nous dévions du sujet pour quelques posts.
wink.gif

Yes !!! Et les autres sont pas mal non plus
wink.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui n'ont pas peur des nouvelles sensations, je recommande fortement 'live and cuddly', belle démonstration de ce que ça peut donner sur scène
laugh.gif

C'est exact. Je ne connais rien de ce groupe, je ne connais pas leurs motivations, leurs chansons, leur carrière, vraiment rien.......

[/QUOTE]

No problemo !!

Je te ferais une bio rapide des DK dès que j'ai 5 minutes (en message privé pour ne pas gèner )
wink.gif

Ce que j'ai surtout remarqué c'est ça :

wwdctitletop03202003.gif
wwdcpostcardtop03202003.jpg

wwdctitlebottom03202003.gif
wwdcpostcardbottom03202003.jpg

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> vous avez vu les news apple ?
wink.gif
laugh.gif

http://www.apple.com/hotnews/

[/QUOTE]
Excellent !
laugh.gif

458.gif

Pour en revenir à la discussion (que j'ai parcouru très vite) Al gore a inventé le terme : "les autoroutes de l'information" et je crois qu'il était chargé du développement de l'internet à l'époque.

Quant au label "explicit lyrics" évoqué par Karl 40, je ne vois pas le "démon puritain" derrière ce message. AMHA, c'est juste un avertissement comme ceux que l'on voit sur les paquets de cigarettes. Dans un pays ou il y a "plus d'arme que d'habitant", on peut comprendre certaines initiatives de ce style. D'ailleurs on devrait mettre un label sur les armes : "L'abus de munition peut être dangereux pour la santé de votre entourage".
laugh.gif
wink.gif