Cyril.D a dit:Bonzoir![]()
Foguenne a dit:Quoi ?![]()
![]()
![]()
m'étonnerait que je puisse, je l'ai boulé il y a peu.macmarco a dit:Dites, tout à l'heure c'est l'anniv' de TheBig, alors gardez-en pour lui !:zen:
macmarco a dit:Dites, tout à l'heure c'est l'anniv' de TheBig, alors gardez-en pour lui !:zen:
teo a dit:c'est uniquement chez moi ? j'arrive pas à voir les dernières pages des fils ?
dans le code dynamique (cf barre d'adresse web de ton navigateur) il suffit de changer le chiffre pour aller d'un post à l'autre : si le dernier chiffre est un 4 et que tu veux aller au post suivant il te faut changer le 4 en 5.teo a dit:c'est uniquement chez moi ? j'arrive pas à voir les dernières pages des fils ?
Tigrou a dit:dans le code dynamique (cf barre d'adresse web de ton navigateur) il suffit de changer le chiffre pour aller d'un post à l'autre : si le dernier chiffre est un 4 et que tu veux aller au post suivant il te faut changer le 4 en 5.![]()
sorry, pas vu ton post (surement encore un problème d'affichage du dernier post).Cyril.D a dit:T'arretes un peu de repetter ce que je dis.![]()
Tigrou a dit:sorry, pas vu ton post (surement encore un problème d'affichage du dernier post).![]()
zé rien vuz :siffle: ze regardz zencore....non non rienzsemac a dit:n'ayant pas eu de réponse sur la réouverture potentiel d'un thread coup de boule :siffle:
je me suis permis d'en distribuer quelqes un, enfin à ceux à qui j'ai pu, car elle est corriace la maccina![]()