Alerte MODOS : autorisez de nouveau les thread coup d'boules

Statut
Ce sujet est fermé.
Commencer la journée par entendre la première phrase de la chanson des bisoumous, et se dire qu'on va l'avoir en tête jusqu'à 23h ce soir, ça pousse au suicide c'est clair...
Bon, pour revenir aux sujets, c'est l'Automne, les feuilles meurent et tombent comme des mouches (tiens, déjà deux morts retrouvés dans le lac Léman (côté Thonon) en une semaine)....cherche pas plus loin Semac !
A vous les studios.

dool a dit:
Commencer la journée par entendre la première phrase de la chanson des bisoumous, et se dire qu'on va l'avoir en tête jusqu'à 23h ce soir, ça pousse au suicide c'est clair...

Tu aurais peut-être préféré la commencer avec un petit bonhomme en mousse ? :D

Cillian a dit:
Tu aurais peut-être préféré la commencer avec un petit bonhomme en mousse ? :D
C'est drôle j'en entend parler depuis longtemps, mais je la connais pas... mais je veux pas pousser au crime, je pourrai m'en mordre les doigts.
Dans le genre insupportable, je vous conseille de rechercher "It's a small world" de chez Disney, c'est surement aussi insuportable que le petit bonhomme en mousse ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Et pour changer des sempiternels Bisounours, je conseille vivement un petit tour chez Toy Vault pour faire son shopping de noël et enfin s'offrir la petite peluche Cthulhu qui manquait à notre collection :love: :love:

Je connais le chemin, pas la peine de me raccompagner :rateau:

semac a dit:
Mais que se passe-t-il ici !! depuis que les thread sur les coups de boule ont été supprimés, on ne parle plus que de mort, d'épitaphe, de façon de mourrir, j'en passe et des meilleurs !! :eek:
Le Bar est en pleine crise existentiel, c'est pourquoi mesdames et messieurs les modos je vous une demande officiel de réintégration des threads sur les coups d'boule, ou alors interdisez ceux sur la mort, car ça devient franchement morbide ici :mouais:

MacDead Génération... :siffle:
mesdames et messieurs les modos, une ambulance, vite
:siffle:

Personne n'a parlé de la si jolie musique des Snorky :D :D

dool a dit:
Bon, pour revenir aux sujets, c'est l'Automne, les feuilles meurent et tombent comme des mouches (tiens, déjà deux morts retrouvés dans le lac Léman (côté Thonon) en une semaine)....cherche pas plus loin Semac !
A vous les studios.
mmmm j'ai habité un petit village Breton comme ça... à chaque entrée dans l'automne il y avait un ou deux pauvre type à se jeter dans "le derversoire", sorte de tourbillon que faisait la rivière à un endroit précis. Et à l'entrée de l'automne avec les premières pluies abondantes, tu pouvais pas te rater :D , pardon c'est nerveux :hein: . tu étais aspiré au fond comme une pierre, mais je ne la leur jetait pas, il devait avoir de bonnes raisons. :rolleyes:

Humm... bon on mange quoi :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.