Alimentation macbookpro

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

L’alimentation du macbook de ma fille est coupé à coté de la prise magnétique. Il est hors garantie mais ma femme a lu sur un site que quelq'un c'était fait changer l'alimentation complète gracieusement même hors garantie.... Vous en pensez quoi j'ai du mal a y croire ... le mac vient de la fnac.

merci de vos réponses.

Et que penser de ceux là ? il marque générique vu les 19 euros au lieu de 89 chez mac... http://www.fnac.com/mp23192040/Char...&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=53187553343

Dernière édition:
Salut

Il date de quand ton Macbook? La Fnac ne fera rien à mon avis sui c'est hors garantie. Tu peux tenter ta chace auprès d'Apple Store ou d'un réparateur agréé.

Ok vu en faisant les petites annonce j'ai trouvé un chargeur apple neuf a 50 euros (au lieu de 89)... ici :
http://www.leboncoin.fr/informatique/889529799.htm?ca=13_s
J'ai trouvé un peu bizarre, le gars a les trois modèles... il y a effectivement la fine pellicule de plastique dessus mais il ne m'a pas donné le cable qui va sur la prise mais juste l'adaptateur pour la prise(mais bon j'avais l'ancien cable) pas de boite rien... il aurait eu un magasin d'informatique qui aurait coulé et il lui reste quelques trucs a vendre ... Cela me parait bizarre mais bon...

o_O Je ne sais pas comment vous pouvez faire confiance à de telles annonces, moi je ne peux pas ? :banghead:

o_O Je ne sais pas comment vous pouvez faire confiance à de telles annonces, moi je ne peux pas ? :banghead:

J'avais eu aussi une autre annonce neuf a 40 euros ... la fille me donne pas de tel et juste une adresse mail , on ferait la vente en l'essayant dans un commerce mais pas chez elle. Je lui demande pourquoi elle vend "parce que j'en ai deux" Alors que j'étais le premier a l’appeler elle finit par me dire :
Laissez tombé je préfère le vendre à la personne qui m a contacté après vous plus polie et moins exigeante
Merci au revoir
Je n'ai pas été impolie, juste que je lui ai expliqué pourquoi je voulais l'essayer puisque l'échange se ferait dans la rue... et aussi que sans téléphone c'était pas pratique (on a échangé 4 mail en 4 heures de temps ! )
De plus l'adresse mail contenait le nom et prénom "léa salamé" (comme la journaliste tv) je trouvais cela bizarre...

Arf je sais pas vous, mais les macbooks sont vendu avec une seule alimentation ? Pourquoi en avoir une qui ne sert pas ... donc voilà . j'ai pris des précautions et même celui qui me la vendu j'ai trouvé cela bizarre aussi .... bonne soirée

il y a effectivement la fine pellicule de plastique dessus
Tu sais dans le LBC on peut mettre n'importe quoi comme photo. Qu'est-ce qui prouve que c'est une photo originale faite par le vendeur ? Rien et c'est bien pour ça qu'il faut faire très attention. :wacky:

Tu sais dans le LBC on peut mettre n'importe quoi comme photo. Qu'est-ce qui prouve que c'est une photo originale faite par le vendeur ? Rien et c'est bien pour ça qu'il faut faire très attention. :wacky:

oui mais je le répète la pellicule de plastique était effectivement sur l'appareil et cela se voyait vraiment qu'il était neuf !

La meilleure chose : acheter sur la boutique en ligne Apple quitte à payer 89 euros mais l'assurance d'avoir 0 problèmes :)

La meilleure chose : acheter sur la boutique en ligne Apple quitte à payer 89 euros mais l'assurance d'avoir 0 problèmes :)

Ben 0 problème là aussi a part bien sélectionner le vendeur !