aller chercher l'iPhone 6 en AS

rbrumauld

Membre confirmé
18 Juillet 2012
52
0
32
Bonjour à tous,
j'ai pré commandé mon iPhone 6 ce matin sur le site d'Apple et je vais le recevoir le 19 septembre par la poste. Je voulais savoir si il était possible qu'ils ne nous l'envoient pas et d'aller le chercher soit même en AS. Pour avoir l'ambiance avec les Genius etc... :D

merci pour vos réponses

Bonjour à tous,
j'ai pré commandé mon iPhone 6 ce matin sur le site d'Apple et je vais le recevoir le 19 septembre par la poste. Je voulais savoir si il était possible qu'ils ne nous l'envoient pas et d'aller le chercher soit même en AS. Pour avoir l'ambiance avec les Genius etc... :D

merci pour vos réponses

Vous en voulez deux ? Car comment faire marche arrière sur l'Apple Store ; je ne vois pas.

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses

La livraison se fera à l'adresse mentionnée lors de la commande. Après, si tu veux aller dans un Apple Store, à toi de voir.

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses

Tu aurais du faire une réservation en apple store comme c'etait possible !

Tu aurais été sur d'en avoir un tout en ayant l'ambiance sur place et sans faire la queue plusieurs heure !

C'est fait maintenant donc tu pourras toujours passer pour acheter une coque et profiter des genius.

Tu l'auras le premier jour, c'est le principal non ?

Il faut le pré commandé pour le cherché en apple store en allant sur la page de ton store

tu na rien a payé faut juste te connecté avec tes id et choisir le modèle de ton choix est l'heure ou tu souhaite le retirée est voila

Je les fait moi ! je récupérerais mon iPhone 6 64Go OR entre 8h est 9h vendredi matin

Est-ce qu'on est sûr qu'il n'y a pas besoin de faire la queue si l'on a précommandé et qu'on va chercher son iPhone en Apple Store ? Parce que je me vois mal arriver à 8h et faire la queue quand même.

Est-ce qu'on est sûr qu'il n'y a pas besoin de faire la queue si l'on a précommandé et qu'on va chercher son iPhone en Apple Store ? Parce que je me vois mal arriver à 8h et faire la queue quand même.

Tu dois sélectionner une plage horaire. Ton iphone sera dispo à ces horaires sans attendre des heures, peut etre 5-10 minutes le temps de payer ;)

Tu feras la queue du côté des gens ayant réservé. Il y'a deux files.

Deux files, donc si c'est bien signalé et qu'il y a assez de monde pour s'occuper des réservations ET des non-réservations, ça devrait pas prendre trop de temps :up:

Bonjour.

Je viens de réserver mon iPhone qui m'attend vendredi matin à l'AS Carrousel du Louvre.
Alors que je le prends sans carte SIM (je poursuis sur mon forfait Orange actuel) et que je compte le régler CASH, on me demande de venir avec un chéquier ou une CB, un RIB pour les prélèvements et 2 pièces d'identité différentes.

Un autre message dit que l'équipe de l'AS configurera le phone pour moi.

Questions : malgré ces messages, pouvez-vous me confirmer que je pourrai bien retirer mon iPhone sans qu'on me le configure (donc repartir avec le phone dans sa boîte non ouverte) et surtout le payer cash ?

Merci de vos réponses et bon week-end.

Tu pourras repartir avec ton iPhone dans sa boîte sans qu'il soit configurer, ils te proposeront simplement de le configurer, mais ils ne vont pas te forcer la main là-dessus. Pour le paiement en espèce, je n'ai jamais tenté l'expérience, donc je ne peux pas te dire...

Bonjour.

Je viens de réserver mon iPhone qui m'attend vendredi matin à l'AS Carrousel du Louvre.
Alors que je le prends sans carte SIM (je poursuis sur mon forfait Orange actuel) et que je compte le régler CASH, on me demande de venir avec un chéquier ou une CB, un RIB pour les prélèvements et 2 pièces d'identité différentes.

Un autre message dit que l'équipe de l'AS configurera le phone pour moi.

Questions : malgré ces messages, pouvez-vous me confirmer que je pourrai bien retirer mon iPhone sans qu'on me le configure (donc repartir avec le phone dans sa boîte non ouverte) et surtout le payer cash ?

Merci de vos réponses et bon week-end.

Payer en espèces : pourquoi ? C'est plus sécurisant pour tous en Carte Bancaire, moi qui n'ai jamais plus de 10 € en espèces je règle tout avec ma CB sauf le pain (et encore).

Mais il paye en cash si ça lui chante, franchement !
Va falloir se justifier pour tout ici c'est un truc de fou ce côté inquisitoire...

Sinon le cash c'est un moyen de paiement qui ne peut pas être refusé par aucun commerçant au contraire du chèque et de la CB.
Par contre la transaction doit être inférieure à 3000 euros il me semble.

Pas besoin de se justifier : simplement vous vous faites voler votre CB : la banque couvre, même chose pour un chèque, en revanche vous perdez 1000 € et vous avez tout perdu ;)
CQFD.