Allergie bracelet sport

fabremi

Membre actif
15 Octobre 2008
105
2
41
Lyon
www.poussieresetoile.asso.st
Bonjour à tous,

J'ai une Apple watch sport 38mm depuis le 27 avril. Jusqu'à hier tout allais bien, mais hier soir en enlevant la montre j'ai pu voir une plaque rouge avec de petits boutons sur mon poignet (voir photo), ça me grattais vraiment bien. Réaction allergique je pense.

Ce matin j'ai contacté le support Apple, j'ai eu droit à de multiple questions et une personne fort sympathique.
D'après vous, ou si quelqu'un a eu le même problème, que va me proposer Apple ?
Le support m'a demandé des photos que j'ai envoyé par mail, et me recontacte lundi après avoir vu avec des ingénieurs.

AppleWatch.jpg
 
Dernière édition:
Oui, le problème est connu... D'autres cas sont apparus sur internet,.. C'est surtout un manque de chance, désole pour toi...
 
Ta photo est est très jolie et montre effectivement une petite plaque d'eczéma (une allergie de contact, donc) pas très méchante. Je ne sais pas ce que va te proposer Apple, mais ton pharmacien ou ton médecin vont te proposer une crème corticoïdes pendant quelques jours et de te passer dorénavant de ce type de bracelet ;)
 
J'ai RDV chez mon médecin cet après midi justement.
Mais ça m'embêterait de ne plus porter cette montre. Je ne sais si je peux mettre un autre bracelet que le sport avec la version alu sans abîmer le boîtier
 
Le truc c'est qu'effectivement sur la version inox il y a d'autres bracelets envisageables. Mais sur la Sport je sais pas trop ce qu'ils vont faire.

Curieux de voir la suite
 
Le truc c'est qu'effectivement sur la version inox il y a d'autres bracelets envisageables. Mais sur la Sport je sais pas trop ce qu'ils vont faire.

Curieux de voir la suite
Les autres bracelets sont parfaitement compatibles avec la sport... Ils risquent simplement de te proposer d'acheter un bracelet en cuir, peut être avec une petite ristourne et encore pas sûre, ce n'est pas leur faute si tu es allergique...
 
Ils sont techniquement compatibles mais normalement Apple ne permet pas d'échanger contre un bracelet d'une autre gamme.
 
Ils sont techniquement compatibles mais normalement Apple ne permet pas d'échanger contre un bracelet d'une autre gamme.
Qui parle d'échanger? Ils vont proposer de passer dans un Apple Store pour acheter un bracelet dans une autre matière... Pas plus pas moins... Ils ne sont en aucun cas responsable de tous les problèmes du monde...
 
Ce que tu peux tenter c'est d'obtenir un remboursement de ton bracelet Sport et l'achat d'un bracelet en cuir à la place... Ça te ferait 110€ à payer.
 
Il faut déjà voir ce que le médecin en pense et voir pour trouver une solution a l'amiable avec Apple