Allez les verts !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est plutôt bien géré ce sujet - ni flood, ni âneries :D

Si tous les sujets étaient comme celui-ci :D

J'avais compris: Allez les verres! :D
500b5dc23d3762f63f7af_gif.gif
biere_gif.gif

sonnyboy a dit:
S'ils vous plait messieurs...

Il est manifeste que vous n'avez pas les moyens de gérer certains sujets.

Ayez donc la force d'en interdire l'ouverture.

Comme quoi, même bourré SonnyBoy a de bonnes idées : que les graines de ses pensées ensemencent vos esprits simples...

Dorénavant, toute ouverture de sujet devra être soumise à l'approbation des modérateurs concernés. Leur décision ne fera l'objet d'aucune explication, et aucune réclamation ne sera acceptée. Pour ceux qui voudraient passer outre, le bannissement à l'IP pour une durée de 100 ans sera immédiatement appliqué.

Il est de plus interdit de poster les mains sales. Tout individu surpris à tapoter sur son clavier avec les ongles noirs sera écartelé après avoir eu les phalanges écrasées à la pince à noix.

Le port de tout signe ostentatoire, religieux ou simplement décoratif est interdit lors de la visite de ces forums. Vous êtes donc priés de laisser bagues, boucles d'oreilles et autres accessoires dans la pièce d'à côté avant de vous connecter. Les demoiselles arguant le fait que certains piercings judicieusement positionnés peuvent être un plus dans certaines circonstances devront auparavant en apporter la preuve à un violet. Web'O étant actuellement en cure pour le foie, une liste est ouverte pour rencontrer les deux Super modérateurs ("supers" pour les intimes) disponibles. Les places sont comptées.

L'accès de ce site est interdit aux Suisses et dans une moindre mesure aux Belges, sauf de sexe féminin. Si tu viens de te couper les cheveux, tu m'intéresse aussi. :D

Tout individu avec de l'acné sera immédiatement banni après avoir eu le visage pressé dans un étau.

Tout membre ayant une pointure supérieure à 42 devra obtenir l'autorisation de poster. Cet acte devra se faire en 3 exemplaires manuscrits avec empreinte de la voûte plantaire sur papier calque format A4 joint. Il va sans dire que tout dossier incomplet sera refusé.

Ce règlement peut être changé à tout moment en fonction de l'humeur.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pourquoi ai-je voté oui aux accords de schengen :o

T'es suisse SM, allez hop, banni :D

sonnyboy a dit:
S'ils vous plait messieurs...

Il est manifeste que vous n'avez pas les moyens de gérer certains sujets.

Ayez donc la force d'en interdire l'ouverture.

Merci d'avance.

Vous perdez vos forces et votre crédibilité en explications qui n'ont pas lieu d'être.
Y zon ka me mètre admine. :D :D :D

À+

P.S. J'ai pas pu poster ça avec mon pseudo habituel, y en a qui l'auraient pris au sérieux. :D

Amok a dit:
Comme quoi, même bourré SonnyBoy a de bonnes idées : que les graines de ses pensées ensemencent vos esprits simples...

Dorénavant, toute ouverture de sujet devra être soumise à l'approbation des modérateurs concernés. Leur décision ne fera l'objet d'aucune explication, et aucune réclamation ne sera acceptée. Pour ceux qui voudraient passer outre, le bannissement à l'IP pour une durée de 100 ans sera immédiatement appliqué.

Il est de plus interdit de poster les mains sales. Tout individu surpris à tapoter sur son clavier avec les ongles noirs sera écartelé après avoir eu les phalanges écrasées à la pince à noix.

Le port de tout signe ostentatoire, religieux ou simplement décoratif est interdit lors de la visite de ces forums. Vous êtes donc priés de laisser bagues, boucles d'oreilles et autres accessoires dans la pièce d'à côté avant de vous connecter. Les demoiselles arguant le fait que certains piercings judicieusement positionnés peuvent être un plus dans certaines circonstances devront auparavant en apporter la preuve à un violet. Web'O étant actuellement en cure pour le foie, une liste est ouverte pour rencontrer les deux Super modérateurs ("supers" pour les intimes) disponibles. Les places sont comptées.

L'accès de ce site est interdit aux Suisses et dans une moindre mesure aux Belges, sauf de sexe féminin. Si tu viens de te couper les cheveux, tu m'intéresse aussi. :D

Tout individu avec de l'acné sera immédiatement banni après avoir eu le visage pressé dans un étau.

Tout membre ayant une pointure supérieure à 42 devra obtenir l'autorisation de poster. Cet acte devra se faire en 3 exemplaires manuscrits avec empreinte de la voûte plantaire sur papier calque format A4 joint. Il va sans dire que tout dossier incomplet sera refusé.

Ah ben voilà un truc interessant !!!

J'adhére totalement à cette forme de pensée !!

Et n'oublions pas d'arracher les couilles des gens, c'est important !
:D

Mais qui peut etre ce "Haigwepa"..... :siffle: :D :D

Amok a dit:

J'Y CROIS PAS !!!! J'ai même le droit de poster ! :D Sont fous !!! :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
J'Y CROIS PAS !!!! J'ai même le droit de poster ! :D Sont fous !!! :D :D

Menteur et tes tatouages ? :D

sonnyboy a dit:
Ah ben voilà un truc interessant !!!

J'adhére totalement à cet forme de pensée !!

Et n'oublions pas d'arracher les couilles des gens, c'est important !
:D

et aux demoiselles qui n'ont pas ? :D :D :D :D :D :D :D :D

Amok a dit:
L'accès de ce site est interdit aux Suisses et dans une moindre mesure aux Belges, sauf de sexe féminin.
C'est parce qu'il a une robe de bure que Paul est encore des nôtres ? :confused:

:siffle: :D :D

À+

Amok a dit:

Mon Moi... Cette image risque de me hanter pendant de longues années ! :D :love: :up:

Modern__Thing a dit:
On pourrait faire une recherche a l'IP... :siffle: ca nous apprendrait vite pas mal de choses :rateau: :D :D :D

:love:

C'est a n'en pas douter :D

Amok a dit:
L'accès de ce site est interdit aux Suisses et dans une moindre mesure aux Belges, sauf de sexe féminin.

Interdit dans une moindre mesure, ça m'interpelle. Tu peux préciser, Amok, de quelle mesure il s'agit ? :eek: :D

PS Au cas, peu probable, où certains s'emballeraient, je rappelle que je ne suis ni belge ni suisse :zen: (ma peuplade d'origine, les lozériens, c'est beaucoup plus rare, ça vaut même pas le coup de les interdire ! :D )

Luc G a dit:
Interdit dans une moindre mesure, ça m'interpelle. Tu peux préciser, Amok, de quelle mesure il s'agit ? :eek: :D

Non. Il est indiqué que toute décision est laissée a la discrétion des modérateurs sans obligation de justifier. D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui je répondrais "non "à tout !

Les nioubs sont prévenus : les demandes d'autographes ne seront plus prises en compte, sauf accompagnées d'un chèque de 50 euros libéllé au nom de ma grandeur. Pendant une semaine il y a d'ailleurs une promotion : pour 10 euros de plus vous avez en bonus une photo signée de DocEvil se mouchant devant les falaises d'Etretat. Une semaine : pas un jour, une heure, une minute de plus.

Monsieur G, nous nous connaissons (si je puis dire) depuis un bon moment déjà. J'apprécie vos interventions régulières sur ces forums. Je dois toutefois vous avouer que je suis très déçu d'apprendre que vous êtes natif de Lozère : ce sont des choses qui ne se font pas et dont vous n'avez pas à être fier, croyez moi.

Statut
Ce sujet est fermé.