Allez les verts !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Non. Il est indiqué que toute décision est laissée a la discrétion des modérateurs sans obligation de justifier. D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui je répondrais "non "à tout !

Les nioubs sont prévenus : les demandes d'autographes ne seront plus prises en compte, sauf accompagnées d'un chèque de 50 euros libéllé au nom de ma grandeur. Pendant une semaine il y a d'ailleurs une promotion : pour 10 euros de plus vous avez en bonus une photo signée de DocEvil se mouchant devant les falaises d'Etretat. Une semaine : pas un jour, une heure, une minute de plus.

j'imagine que Sa grandeur ne fait pas de facilités de paiement...genre 5 fois sans frais...:siffle:

on vit dans temps très durs, vous savez :D

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
Non. Il est indiqué que toute décision est laissée a la discrétion des modérateurs sans obligation de justifier. D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui je répondrais "non "à tout !

Les nioubs sont prévenus : les demandes d'autographes ne seront plus prises en compte, sauf accompagnées d'un chèque de 50 euros libéllé au nom de ma grandeur. Pendant une semaine il y a d'ailleurs une promotion : pour 10 euros de plus vous avez en bonus une photo signée de DocEvil se mouchant devant les falaises d'Etretat. Une semaine : pas un jour, une heure, une minute de plus.

heu..:siffle: sinon, les verts, c'est pas cette équipe qui visait des poteaux carrés, qui a vendu du rêve, qui se voyait déjà maîtresse du monde et qui a connu un triste, mais inéluctable, retour à la réalité?..des gens talentueux, mais sans réalisme et recul par rapport à ce qu'ils sont, en somme...il suffit d'attendre que le temps fasse son effet :p :D

yvos a dit:
j'imagine que Sa grandeur ne fait pas de facilités de paiement...genre 5 fois sans frais...

Pour une fois vous imaginez correctement, sans que la masse grisatre et nauséabonde qui occupe votre crâne de nioub et qui peine déjà à assumer les fonctions vitales n'en profite pour expulser une de ces inepties dont vous avez le secret depuis le jour funeste où vous vîtes le jour, jeune Yvos.

N'oubliez pas de signer le chèque.

Finalement, heureusement que je suis là pour lancer des sujets interessants...:siffle:

• J’aime
Réactions: poildep
Amok a dit:
Pour une fois vous imaginez correctement, sans que la masse grisatre et nauséabonde qui occupe votre crâne de nioub et qui peine déjà à assumer les fonctions vitales n'en profite pour expulser une de ces inepties dont vous avez le secret depuis le jour funeste où vous vîtes le jour, jeune Yvos.

N'oubliez pas de signer le chèque.

il n'y a pas de majuscule à yvos, car je reste conscient de mon rang.. :D Sa Graaaaaaaaandeuuuuuur est certes pontifiante, mais peu observatrice..un début de cécité? Le début de la fin? :D

yvos a dit:
charge à toi de pas les faire fermer trop vite :D

Y a que Docquéville qui peut faire fermer les threads sur simple demande...:D

• J’aime
Réactions: yvos
sonnyboy a dit:

Il parait qu'il a des relations... certains disent même qu'il s'est fait pistonné... :D

• J’aime
Réactions: yvos
LeConcombreMaske a dit:
Il parait qu'il a des relations... certains disent même qu'il s'est fait pistonné... :D

en même temps, c'est pas ça qui te transforme en frère des forums...j'ose même pas imaginer ce qu'il faut :siffle:

yvos a dit:
en même temps, c'est pas ça qui te transforme en frère des forums...j'ose même pas imaginer ce qu'il faut :siffle:

Il faut vouloir d'abord... ;)

sonnyboy a dit:

Ça m'évite la lèche habituelle précédant la nomination des modérateurs. :siffle: :D

Allez les Sang et Or !!!!!!!

rcl.jpg

:D

Statut
Ce sujet est fermé.