Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
...

Je me dis qu'il peut être très très pratique pour les présentation chez les clients

...

C'est aussi un point qui m'intéresse beaucoup, et justement je m'interroge sur Keynote version iPad : à priori, d'aprés la courte présentation faite par Phil Schiller, le soft semble simplifié et sans doute amputé de certaines fonctions : il n'est pas fait mention de l'import de vidéo par exemple...

Mais pourra-t-on selon vous lire des présentations tiptop réalisées sous Keynote version Mac, complètes de vidéo et de tous les effets disponibles ?

Si c'est le cas l'iPad deviendrait l'outil de présentation rêvé pour les commerciaux : la possibilité de faire une démonstration de ses produits/services en comité réduit directement sur l'iPad, et surtout de briller devant son auditoire, iPad en main, connecté en wireless à un vidéoprojecteur, face au public, avec les indications des diapos actuelle et suivante, du timing...

Tout ce qu'on peut avoir actuellement avec un macbook en fait, mais avec la maniabilité et l'aspect intuitif de l'iPad... Ce serait une bombe ! :up:

Il y en a marre des Fermetures de l'AS qui servent à rien^^
Ils pourraient faire les pré-commandes dans le monde entier pour pouvoir prévoir la production!
:zen:

Il y en a marre des Fermetures de l'AS qui servent à rien^^
Ils pourraient faire les pré-commandes dans le monde entier pour pouvoir prévoir la production!
:zen:
Jamais content…

Bon pour info, j'ai pu réservé l'iPad directement sur le site d'Apple pour un retrait à l'apple store de New York... Pas de soucis pour la réservation avec mon compte iTunes Français... Par contre, il va falloir jouer des coudes le 3 au matin.

Oui, j'espère qu'il le fera ! :)

Pas de problème, je vous raconterai... Par contre, pour me faire une idée, j'ai jeté un oeil au photo du lancement de l'iphone à l'apple Store de la Veme avenue, et je me suis pris un bon coup de stress... Je crois que ça va être blindé de monde et j'ai pas envie d'y passer la journée !!

Pas de problème, je vous raconterai... Par contre, pour me faire une idée, j'ai jeté un oeil au photo du lancement de l'iphone à l'apple Store de la Veme avenue, et je me suis pris un bon coup de stress... Je crois que ça va être blindé de monde et j'ai pas envie d'y passer la journée !!

Ben vas-y le lendemain mais c'est pas sur qu'il en reste ! :siffle:

:p

Bonne chance en tout cas ! Tu nous enverras des photos :zen:
:up:

Ou le réserver dans un autre store à NY il me semble qu'il y'en a 2...

Bref, les prix à l'international de l'iPad ne sont toujours pas communiqués, ils calculent toujours les comptables de chez Apple... :D pourtant c'est pas difficile : 1€=1$!! :D

Pas de soucis pour les photos !! J'en prendrai un max ! Sinon, j'ai hésité à le tenter dans un autre apple store, mais j'étais tellement tenté d'aller le chercher dans un lieu mythique !!

Enfin, on verra bien ce que ça donne !

• J’aime
Réactions: MacSedik
Ça sert à rien d'avoir une DBS dans les embouteillages ! :D

J'ai mis non mais bon une fois en boutique j'aurais peut être envie d'en avoir une pour faire joujou quelques temps !!
quoi qu'il en soit ce sera juste pour faire joujou....
Aucun intérêt pour moi cette machine... mon MBP, mon iphone et ipod (pour le sport) me donne déjà accès a tout ce dont j'ai besoin..... :)

OK ! Libre à toi ! :)

J'ai un MBP, un iPhone, mais je trouve quand même une certaine joie à l'utilisation d'un iPad en ville, pour lire, ou pour jouer, parfois ! :)

Sauf que c'est un 17" ton MacBook pro et qu'il n'a pas 8 heures d'autonomie : ça peut se comprendre ;).

Par contre , quelqu'un qui possède un 13" n'a pas l'interet d'avoir un iPad ;).

J'attends de tester et de voir si ça vaut le coup par rapport à un netbook pour acheter ou non.

Par contre , quelqu'un qui possède un 13" n'a pas l'interet d'avoir un iPad ;).

J'ai un 13 et je veux un iPad.

C'est léger, facile à utiliser, très autonome et me permet une frappe discrète contrairement au MacBook.