...
Je me dis qu'il peut être très très pratique pour les présentation chez les clients
...
C'est aussi un point qui m'intéresse beaucoup, et justement je m'interroge sur Keynote version iPad : à priori, d'aprés la courte présentation faite par Phil Schiller, le soft semble simplifié et sans doute amputé de certaines fonctions : il n'est pas fait mention de l'import de vidéo par exemple...
Mais pourra-t-on selon vous lire des présentations tiptop réalisées sous Keynote version Mac, complètes de vidéo et de tous les effets disponibles ?
Si c'est le cas l'iPad deviendrait l'outil de présentation rêvé pour les commerciaux : la possibilité de faire une démonstration de ses produits/services en comité réduit directement sur l'iPad, et surtout de briller devant son auditoire, iPad en main, connecté en wireless à un vidéoprojecteur, face au public, avec les indications des diapos actuelle et suivante, du timing...
Tout ce qu'on peut avoir actuellement avec un macbook en fait, mais avec la maniabilité et l'aspect intuitif de l'iPad... Ce serait une bombe !