Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
oui tout à fait OS4 permettra notamment d'avoir une boite de réception unique, on peut s'attendre à d'autres améliorations... sinon pourquoi faire un OS4 ?
je pense que ce que demande la majorité c'est le multitask, qu'Apple va peut être porter sous la forme d'exposé sur l'iPhone. après c'est vrai qu'une boite de réception unifiée c'est pas mal aussi.

Apple en proposera probablement une, puisque l'iPad a montré la voie…
Mais W&S. Le multitâche c'est bien ssi la batterie suit. J'espère aussi (que d'espoirs) qu'ils auront optimisé leur machinerie !

J'espère aussi (que d'espoirs) qu'ils auront optimisé leur machinerie !

+1
Ce que l'on peut espérer aussi c'est que certains utilisateurs aient alors aussi optimisé leur machinerie : un peu plus de jugeote, de matière grise et de calme ne ferait pas de mal parfois dans ce forum comme dans les réactions outrancières que l'on lit trop souvent.

• J’aime
Réactions: iZiDoR
+1
Ce que l'on peut espérer aussi c'est que certains utilisateurs aient alors aussi optimisé leur machinerie : un peu plus de jugeote, de matière grise et de calme ne ferait pas de mal parfois dans ce forum comme dans les réactions outrancières que l'on lit trop souvent.

On veut des noms ! :D
Mais: +1 à mon tour.

On veut des noms ! :D

ce n'est pas personnel, je trouve que certains devraient s'autocensurer plutôt que de vomir soit leur bile soit leur pub à tort et à travers.... mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, nous serons bientôt 9 milliards de centres du monde sur cette Terre, alors.....:zen:

Certes…
Après faut relativiser en disant qu'on est sur un forum, mais qu'effectivement il y a pas mal d'abus.

Il apparaît que les versions iworks mac et ipad ne sont pas 100% compatibles: des keynotes ou fichiers pages réalisés sur mac et transférés sur ipad sont modifiés.
Par exemple, les notes de bas de pages de Pages disparaissent, les graphiques 3D deviennent 2D, les annotations vocales éventuelles ne sont pas gérées (les videos je ne sais), même la mise en page serait modifiée....

Pas bon cela, pas bon du tout...:confused:

Je crains que ce ne soit là le problème : quand on approche de la bête, le bon sens recule d'autant :D

Dans le métro mon voisin manipulait son iPad avec (déjà) une certaine dextérité. Ça pulsait méchamment ! Très réactif l'engin, et fluide et tout ça. Format assez convaincant aussi.

Gasp !

Je crains que ce ne soit là le problème : quand on approche de la bête, le bon sens recule d'autant :D

ça c'est ce qui arrive aussi à certains quand ils retrouvent leur copine :love:

Je me sens gagné aussi… Je me dis que mon mac n'est pas si vieux et que je peux reporter mes investissements sur l'ipad… Seul hic, l'inconnu du prix des forfaits 3g, n'ayant pas l'utilité de l'adsl chez moi. Je me demande même si je ne vais pas renoncer à mon iPhone…

Et le porte monnaie va peut être subir l'inverse à long terme ! :)

Et pourquoi pas ?

Moi, je vois bien l'avenir avec des ordinateurs types iPad pour la vie de tous les jours et les ordinateurs plus puissants et complets pour les professionnels comme c'était a l'origine.

• J’aime
Réactions: pickwick
en réalité il y a une foule d'utilisateurs qui n'ont pas besoin de plus. mais se sont aussi, selon, ceux a qui ilne viendra jamais à l'idée de regarder du coté d'apple, parce-qu'ils n'ont pas la curiosité et qu'ils choisissent le premier truc proposé par les grandes surfaces.

Dans le métro mon voisin manipulait son iPad avec (déjà) une certaine dextérité. Ça pulsait méchamment ! Très réactif l'engin, et fluide et tout ça. Format assez convaincant aussi.

Gasp !

Oui, même impression. L'iPhone avait déjà une bonne réactivité. L'iPad va au-delà.

Bonjour, les ports usb de mon mbp unibody 2,53 ghz intel core 2 Duo vont ils recharger l'ipad ?
Merci

Je sais qu'en disant ce qui va suivre, je vais avoir l'air d'un consommateur de base, ce dont ne ne me cache pas cela dit en passant... cependant j'ai qu'une envie c'est de l'acheter.

Et contrairement à la majorité des consommateurs, moi je n'achète pas pour combler un besoin, j'achète parce que ça me fait trop envie.

Voilà, depuis l'achat du Nexus one en janvier, du mba il y à peu, je cherche à justifier l'utilisation de ce device à ma famille... qui ne manquent pas de bien s'assassiner de critique à chaque achat.

Mon mba me servant pour le boulot essentiellement et le loisir à la maison...

Enfin cela parait puéril, cependant, avant quand j'effectuais un achat, et que je le partageais à la famille c'était la joie le bonne humeur.
Maintenant, on me voit avec le carton et le seul mot que j'entends c'est consommateur...

Au passage, comme figue, le mba serait-il capable de recharger l'iPad ?

Mais cet iPad m'a l'air vraiment une excellente expérience utilisateur. En plus j'ai vendu mon ipod touch....

• J’aime
Réactions: bompi