Ben si, justement.
Embarquer dans un truc ultra portable :
- sa documentation technique / livres de référence
- ses présentations
- des bases de données
- etc...
Exactement comme je le fais sur mon iPhone, mais avec un écran plus grand et plus facilement lisible...
Pour des professions libérales en déplacement, comme les médecins, par exemple, des formateurs, des consultants, des artisans, des techniciens, des commerciaux c'est tout simplement génial ce truc.
En gros, il suffit de travailler pour en voir plein d'utilisations pro potentielles...
et tout ce que tu dis tu le mets ou!! il y a un finder? endroit ou stoker tes présentations? de quoi?? par ce que c'est fort limite actuellement! par ce que Iwork pour tout ça, c'est maigre!
il aurait été bien de pouvoir utiliser (installer) le logiciel que tu utilises sur imac ou autres. (bien différent pour les emplois que tu désignes)
mais cela peut venir par la suite!
"Pour des professions libérales en déplacement, comme les médecins, par exemple, des formateurs, des consultants, des artisans, des techniciens, des commerciaux c'est tout simplement génial ce truc."
je comprends pas!!!:mouais:
Ceci dit, je la trouve très jolie la tablette, mais faut pas la prendre pour travailler comme on le fait actuellement!
son but premier c'est la lecture.. à voir pour la fatigue des yeux..
et voir si il y aura beaucoup de livre en français..
mais ical,email... top voir si on sais enregistrer les pièces jointes!