Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Quelque chose est-il en réalité prévu pour les magazines ? On parle de bouquins mais quid des magazines ?

Pcq franchement, là ce serait je pense un énorme business qui reprendrait...aujourd'hui moi je ne suis pas motivé d'acheter un magazine 7-9 euros qui je le sais finira dans les toilettes plié en 5 et à la poubelle 1 semaine plus tard, par contre, une possibilité de payer mon magazine 1 ou 2 euros en fonction je pourrais redevenir gros consomateur pcq je crois à fond à ce confort de lecture sur l'iPad !

Ca relancerait très sérieusement un milieu de la presse en pleine crise également !

Bonsoir

En tous cas si c'est un gros IPHONE ne t'avise pas de t'en servir au volant...parce que là tu pourras pas contester....
Et puis mois j'ai peur qu' après IPAD il y ai l'EPAD....

Mais bon..trève de plaisanteries..il est beau ce truc.....

Quelque chose est-il en réalité prévu pour les magazines ? On parle de bouquins mais quid des magazines ?

Pcq franchement, là ce serait je pense un énorme business qui reprendrait...aujourd'hui moi je ne suis pas motivé d'acheter un magazine 7-9 euros qui je le sais finira dans les toilettes plié en 5 et à la poubelle 1 semaine plus tard, par contre, une possibilité de payer mon magazine 1 ou 2 euros en fonction je pourrais redevenir gros consomateur pcq je crois à fond à ce confort de lecture sur l'iPad !

Ca relancerait très sérieusement un milieu de la presse en pleine crise également !

Oui regarde la keynotes y a déjà le new york times, ce qui ont des apps sur l'iPhone devrait rapidement emboiter le pas comme l''équipe par exemple et vue que le times a mis 15 jours pour faire son journal style "harry potter", les autres vont suivre, cela ne m'étonnerais pas que le jour de la sortie nous ayons déjà un gros choix avec peut être des abonnements.

Oui regarde la keynotes y a déjà le new york times, ce qui ont des apps sur l'iPhone devrait rapidement emboiter le pas comme l''équipe par exemple et vue que le times a mis 15 jours pour faire son journal style "harry potter", les autres vont suivre, cela ne m'étonnerais pas que le jour de la sortie nous ayons déjà un gros choix avec peut être des abonnements.

ouais mais times et autre public ou closer sur iPhone, c'est les articles, c'est pas pareil, moi j'imagine une version pdf des magazines tels qu'ils sortent dans le commerce

Je suis pas expert mais quand je pense au miliers d'exemplaires vendus chaque semaine d'un truc comme Voici à 2 euros (ou moins ?) je me dis qu'en lachant les versions pdf à 50c (avec un bénef à 100%) ca cartonnerait !

Pour ma part, plus trop envie de claquer 8 euros pour mon mags de home cinema ou quelques euros pour autre chose, par contre, en version pdf directement sur mon iPad, là je dis un grand OUI !

Les gros journaux nationaux comme le Monde; Libération ou le Figaro doivent être entrain de préparer leurs applications. Et on peut parfaitement imaginer (car l'ipad s'y prêtera) des accords avec les chaines d'infos en continues comme BFM, iTV ou LCI. Par exemple, tu cliques sur la photo d'un article et tu accèdes au reportage vidéo.

Les gros journaux nationaux comme le Monde; Libération ou le Figaro doivent être entrain de préparer leurs applications. Et on peut parfaitement imaginer (car l'ipad s'y prêtera) des accords avec les chaines d'infos en continues comme BFM, iTV ou LCI. Par exemple, tu cliques sur la photo d'un article et tu accèdes au reportage vidéo.

Oui et moi qui vit à l'étranger, je telecharge le Midol. Avec son papier jaune et quand je lirais les compte rendu avec par exemple un superbe essai de Vincent Clerc, je clique sur la photo a coté et je vois l'essai en vidéo :up:

Oui et moi qui vit à l'étranger, je telecharge le Midol. Avec son papier jaune et quand je lirais les compte rendu avec par exemple un superbe essai de Vincent clair, je clique sur la photo a coté et je vois l'essai en vidéo :up:
Clerc, Vincent Clerc... :p

LCi, pas mal du tout ! Je songe à un cas (je rentre dedans, c'est vrai): celui qui a l'option "TV" de chez SFr ou Orange ou Bouygues, on s'en fout, va profiter des programmes (OK, la qualité…) diffusés et accessibles en WiFi sur un écran un peu plus grand… ;)

Pourquoi ne pas passer un accord avec les grands groupes de TV ?
Un partenariat avec ABC par exemple…

Mais avant le prix des applications et du contenu, j'aimerais bien savoir si quelqu'un en sait plus sur les offres concernant l'abonnement pour la 3G de l'Ipad dans sa version (wi-fi+3G) pour la France bien entendu.

D'autant plus que Steve Jobs a parlé d'une ouverture et du choix de l'opérateur, mais cela sera-t-il vrai aussi pour l'international ? (Ou tjs bloqué avec orange.... au moins dans un premier temps)

Enfin va t-on encore assister pour le prix même de l'Ipad à l'équation un dollar= un euro ?
;)

Mais avant le prix des applications et du contenu, j'aimerais bien savoir si quelqu'un en sait plus sur les offres concernant l'abonnement pour la 3G de l'Ipad dans sa version (wi-fi+3G) pour la France bien entendu.

D'autant plus que Steve Jobs a parlé d'une ouverture et du choix de l'opérateur, mais cela sera-t-il vrai aussi pour l'international ? (Ou tjs bloqué avec orange.... au moins dans un premier temps)

Enfin va t-on encore assister pour le prix même de l'Ipad à l'équation un dollar= un euro ?
;)

Dans la Keynote il dit clairement que tout les iPad livrés seront desimlocké. Après a Orange de faire la meilleure offre.

Bonne question car entre l'iPad Rev A ou B et l'iPhone 4/5G ce qui me fera me décider ce sera le prix avec les opérateurs et les subventions. Car 16Go c'est hélas trop petit (c'est mon iPod Touch actuel).

Les gros journaux nationaux comme le Monde; Libération ou le Figaro doivent être entrain de préparer leurs applications. Et on peut parfaitement imaginer (car l'ipad s'y prêtera) des accords avec les chaines d'infos en continues comme BFM [...].

Tout cela existe déjà...pour l'iPhone. Tu peux parfaitement t'abonner à la version intégrale de Libé sur ton iPhone. Mais l'écran est un peu petit..
Donc pour l'iPad, nul doute...

C'est sûr ! ;)

J'attends avec impatience un jeu de foot développé spécialement iPad. Ils vont faire un iPadStore pour différencier les Apps ?

Avoir du PQ en format électronique je ne vois pas l'intérêt...:siffle:

:love:

C'est un prototype pour savoir si les consommateurs seraient intéressés par un iToilet après le "tampon" de nos rêves ;)

(j'avoue que le nom iPad me fais autant marrer que le nom du Renaut Koleos")

J'attends avec impatience un jeu de foot développé spécialement iPad. Ils vont faire un iPadStore pour différencier les Apps ?
Foot ?!... :heu: :o

[DM]x721gn_le-foot-cest-pour-les-filles_fun[/DM]

• J’aime
Réactions: Nicosun
C'est simple, c'est encore trop cher... Pour ce que c'est...

J'avoue sous-utiliser mon Mac sans vraiment le vouloir, je suis plutôt un éternel débutant :siffle:

Je trouve qu'il y a trop de fonctions différentes et mal expliquées dans les pcs et les macs, je préfère les seconds désormais et rien ne me fera revenir sous Windows ;)

Vous saviez qu'un concurrent de l'iPad existe depuis 6 mois en Chine ?
Les chinois accusent même Apple de les avoir copiés :eek:

Y'a pas à dire les chinois ont de bons espions :rose:

Edit : je viens de voir le foot ! Très rigolo !

Oui, ça fait son chemin… Mais ils courent après le pognon…

Et oui je parlais du foot ! :D
------> Excellente la vidéo !

C'est simple, c'est encore trop cher... Pour ce que c'est...

J'avoue sous-utiliser mon Mac sans vraiment le vouloir, je suis plutôt un éternel débutant :siffle:

Je trouve qu'il y a trop de fonctions différentes et mal expliquées dans les pcs et les macs, je préfère les seconds désormais et rien ne me fera revenir sous Windows ;)

Vous saviez qu'un concurrent de l'iPad existe depuis 6 mois en Chine ?
Les chinois accusent même Apple de les avoir copiés :eek:

Y'a pas à dire les chinois ont de bons espions :rose:

Edit : je viens de voir le foot ! Très rigolo !

Il s'agit d'un Tablet PC sous XP que l'on peut considérer comme copiant l'iPod Touch....

Donc qu'ils la ferment.... J'adore la Chine et adorerait la visiter, mais cette République "Populaire" et ses entreprises sont écoeurantes d'hypocrisie....

Apparement copier nos voitures, totalement ou en faisant un patchwork, ne leur suffit plus (souvenez vous ce cabriolet avec un avant de Mercedes CLK et un arrière de Megane CC)

Oui , sans aucun souci , par contre , faut voir avec la douane etc (sauf si tu ne prends pas l'emballage , que tu mets un fond d'écran et que tu fais croire que tu l'as achetée en France :p).