Je vais sans doute attendre que la capacité de stockage soit plus importante, je trouve que c'est un très bon support pour visionner des photos ou des vidéos familiales, c'est convivial, léger et à priori simple.
Maintenant, je vais sans doute attendre un bon moment, parcequ'avant je veux absolument m'acheter un Ipod Classique lors de la prochaine révision.
Apple n'a-t-elle pas annoncé la fin de l'évolution de gamme voir sa disparition ?
Pas assez cher, mon fils...
---------- Nouveau message ajouté à 08h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h49 ----------
En sachant que l'utilité de juger à la hâte des journaux respectables pour la plupart, on s'éloigne vraiment du sujet...
Le sujet étant quels quotidiens sont-ils disponibles intégralement en ligne sur des plateformes comme l'iPhone, et donc l'iPad (en sachant que cela devrait évoluer), il y a :
- Libération via son apllication spécifique (désolé pour ceux que ça dérange) ;
- Libération (encore...) ; Le Figaro (parfaitement honorable, effectivement, bien que je ne le lise pas...) ; Le Journal du Dimanche ; Les Echos ; La Tribune ; L'équipe ; le 10 Sport ; Aujourd'hui en France (je ne sais pas ce que c'est) par l'application PressReader (via PresDisplay.com), qui propose en sus une quantité très impressionnante de journaux internationaux classés par pays...
- L'application iPhone du Monde ne propose hélas pas d'abonnement au journal complet ;
- De multiples publications professionnelles, généralement disponibles sur le site de l'éditeur. Pour moi, par exemple, le Quotidien du médecin, la Revue du Praticien, Prescrire et de multiples publications internationales suivant les spécialités... Hors le Quotidien du médecin, les sites de promotion des firmes pharmaceutiques ne sont en général pas accessibles via l'iPhone, pour cause de Flash. Est-ce un mal ? A chacun de juger...
Donc déjà un gros choix, la possibilité d'embarquer avec soi pas mal de saines lectures et de références...