Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
Le multitâche sera effectivement disponible d'ici juin si tout se passe bien. Maintenant chacun son truc ! :)

Pour ma part je vais très certainement faire l'achat...

Peut-être de part mon coté geek mais surtout pour voir ce que Apple nous propose, et comme j'ai confiance en eux je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là, l'iPad offre beaucoup de possibilités et je suis enthousiaste à l'idée de tester ce produit.

ne compter pas lire un livre et lire vos mail sans quitter l'appli en cours...

Parce que tu es capable de lire un livre et faire autre chose en même temps. Chapeau, moi, je n'y arrive pas.

Ça n'a rien d'un troll…
Mais en même temps, si tu fais quelque chose pendant une lecture d'un livre, tu ne retiendras jamais ce que tu as lu ou alors tu devras faire un retour vers le passage en question.

Après, lire ses mails et jouer en même temps, non plus…
Je pourrais sortir pas mal d'associations comme ça…

En revanche, tu auras bientôt la possibilité de switcher entre tes applications, mais patience.
Déjà, rdv le 24 ! :D

Je ne pense pas que le "déferlement" anti-apple sur les médias européens actuels soit une mauvaise chose, dans la mesure où cela fait parler des produits Apple. Et comme ces produits sont bons, avec une interface utilisateur inégalée, ils s'imposeront.
Le buzz sur la marque est indispensable et qu'il se passe en bien ou en mal, l'essentiel c'est cette communication.
Tout peut arriver dans les prochaines années si Apple continue sur sa lancée, on n'empêchera jamais les français de râler.... et puis ensuite de faire le contraire.

Le multitâche sera effectivement disponible d'ici juin si tout se passe bien. Maintenant chacun son truc ! :)

ça reste que des suppositions il n y'a pas eu de preuves qui vont vers ce sens (à ma connaissance...). Maintenant je pense que l'iPad va sûrement trouver son public mais ça dépendra surtout des màj Software d'Apple, effectivement. :)

Punaise j'avais déjà hate de m'acheter l'Ipad avant sa sortie aux USA, mais avec le buzz sur le net, je commence à vraiment me languir...
Par contre je suis septique pour une sortie d'ici fin avril, si le succès enregistré aux états unis est vraiment inattendu et qu'en plus il se poursuit, j'imagine que nous devrons attendre encore ....:mouais:

Punaise j'avais déjà hate de m'acheter l'Ipad avant sa sortie aux USA, mais avec le buzz sur le net, je commence à vraiment me languir...
Par contre je suis septique pour une sortie d'ici fin avril, si le succès enregistré aux états unis est vraiment inattendu et qu'en plus il se poursuit, j'imagine que nous devrons attendre encore ....:mouais:

je l'ai déjà dis dans un post précédent. Apple a une capacité de production et doit respecter ses engagements de livraisons... les premiers iPad reçus par les 'ricains et les journalistes ont été fabriqués en février... (il te suffit juste de prendre le numéro de série et regarder avec un soft comme coconutidentity Card...).
Vu que Foxconn (ou Hon Hai pour les intimes :D) a déja livré a Apple (en fait qui sous-traîte...:p) 600 000 unités en Mars plus on prend en compte les un million promis en Avril. Je pense que ton iPad tu l'auras normalement fin Avril... après je dis ça faudra voir quand ils ouvrent les pré-commandes chez nous. :)

Bonsoir, Oui effectivement il serait bien de connaitre le prix et l'ouverture des pré-commande... cette semaine peut-être ??

Apple est chiant sur ce coup là, il pourrait nous communiquer au moins les prix déjà que l' on doit attendre 3 semaines à cause d' un retard de prod mais en plus on a toujours pas de date ni de prix ça commence à être long.
J' imagine même pas un nouveau retard :D ...

Pour ma part je vais très certainement faire l'achat...

Peut-être de part mon coté geek mais surtout pour voir ce que Apple nous propose, et comme j'ai confiance en eux je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là, l'iPad offre beaucoup de possibilités et je suis enthousiaste à l'idée de tester ce produit.

Apple est enthousiaste à l'idée d'avoir des clients qui paient pour tester ses produits!

J'ai testé un iPad, ce dimanche soir !

Je reviens de Tours, où j'ai participé à un tournoi de jeu de société (Mémoire 44). Le patron de Days of Wonder, la boîte qui édite le jeu en question, et qui est basé aux Etats-Unis, avait avec lui un iPad acheté la veille, que j'ai pu essayer quelques minutes avec sa bienveillance.
C'est une bombe. D'accord, je ne suis pas bien objectif, et je savais déjà que je voulais m'en offrir un, mais je suis plus que convaincu. La première chose qui m'a frappé de loin, c'est sa taille, finalement pas si gigantesque que ça (c'est très agréable à transporter, étonnamment léger) mais avec une surface démente pour l'utilisateur habitué à l'iPhone que je suis.

La machine étant personnelle, je ne me suis pas permis d'ouvrir Mail ou Contacts. Mais les pages web s'affichent réellement très vite (zut, j'aurais dû tester macgé). Plans est un immense gadget, mais avec la rapidité d'affichage et surtout la surface, je sens que je vais de nouveau m'amuser comme aux premières heures de Google Earth.
Pour le reste, j'ai testé Small World, le premier jeu de la société organisatrice porté sur iPad. Eh bé, ça donne furieusement envie...

• J’aime
Réactions: gwen
Faut admettre que ça a l'air bien foutu, cet iPad...

Et quand on voit l'espace à disposition, on en vient à regretter l'absence de port SD.