A
Anonyme
Invité
Oui , car l'iPad n'est pas un gros iPod , c'est bien plus complet , réactif et plaisant à utiliser qu'un iPod.
Et pourquoi pas ?
Moi, je vois bien l'avenir avec des ordinateurs types iPad pour la vie de tous les jours et les ordinateurs plus puissants et complets pour les professionnels comme c'était a l'origine.
(...) c'est déjà fait pour le portable du moins.Bah je dirai que ce produit ne convient absolument pas pour tes besoins et qu'il te faut plus te diriger sur un ordinateur portable, pommé ou pas d'ailleurs
![]()
Au passage, comme figue, le mba serait-il capable de recharger l'iPad ?
EDIT : On voit la vidéo ? Chez moi ça bug, sinon y'a ce lien
Plus j'y pense plus je me dis qu'un MacBook Air serait plus "adapté" à mon usage.
Peut être la V2
Humm je suis pris d'un doute !
Je me souviens !Tu te retrouves comme moi au début.
Oui, je suis d'accordLe MacBook Air a :
-Usb
-Mac Os x
-Vrai clavier
-Meilleure résolution
Oui & nonIl n'a pas :
-Simplicité d'utilisation
-eBooks
-App Store (Jeux surtout)
-Autonomie : Tu fais 5 heures grand max.
-Légèreté
-Ecran IPS
-Ecran Tactile
Je sais ce que j'en pense de cette Slate. Mais bon.À toi de voir , mais essaye la , tu changeras d'avis d'après moi.
[YOUTUBE_]Vidéo_de_geeks_à_San_Francisco[/_YOUTUBE]
J’ai énuméré à Jonathan Ive tout ce qui manquait à l’iPad. «D’une certaine manière, c’est des choses qui manquent que nous sommes le plus fiers, répliquat- il. Ce qui compte pour nous est d’affiner et affiner encore jusqu’à ce qu’on ait l’impression que plus rien ne sépare l’utilisateur du contenu avec lequel il interagit.» Ce n’est pas ça qu’il est censé dire. Les journalistes spécialistes des IT sont obsédés par les fonctions: peut-on faire ceci? Peut-on faire cela? Ils voient souvent un instrument comme la somme de ses fonctions. Mais cette manière de réfléchir ne figure pas dans l’ADN d’Apple. L’iPad accomplit des tâches. Il exécute des applications, possède un calendrier, une boîte de courrier, un navigateur web et les fonctions audio, vidéo et de jeu que l’on s’attend à trouver sur tous ces genres d’outils – mais quand, finalement, j’ai pu en tenir un dans les mains, j’ai découvert qu’on n’en parle pas comme d’un outil: l’expérience s’apparente à une relation avec une personne ou un animal.
Je sais que ça fait bizarre. Mais nous sommes des humains, nos premières réactions à quoi que ce soit ne sont pas dominées par des calculs mais par des sentiments. Ce que Jonathan Ive et son équipe veulent dire, c’est que lorsque vous vivez avec un objet, chaque jour, des heures durant, dans votre poche ou dans vos mains, alors votre relation avec lui devient profonde, humaine, émotionnelle. Le succès d’Apple est fondé sur des biens de consommation qui s’adressent à cette partie de nous: ses produits donnent aux utilisateurs le sourire au fur et à mesure qu’ils progressent dans l’art de manipuler, toucher, caresser, effleurer, pincer, tripoter et peloter.
Si vous êtes imperméable à ce genre de chose ou si vous pensez que c’est un peu nul, prétentieux, ridicule ou pas sérieux, alors vous trouverez sur le marché bien assez d’instruments fonctionnels. Mais vous pouvez aussi admettre ceci: on ne voit guère de produits haut de gamme aussi réussis du point de vue plaisir, détails, finition, forme et design; la plupart sont, disons, platement fonctionnels. A l’instar du Mac, l’iPhone a été raillé lors de son lancement, mais il a modifié le paysage du téléphone intelligent et obligé les concurrents à proposer leur propre solution d’écran tactile et des boutiques d’applications. Il ne fait guère de doute que l’iPad va susciter le même genre de vocation de copistes.