Hello Y'a moyen de se le faire livrer directement à l'Apple store du Lourvre ? j'ai rien trouvé sur le site...
dispo en France fin mai. tu peux réserver à l'Apple Store du louvre (France) qu'à partir du 10 Mai, pour l'avoir fin Mai.
Hello Y'a moyen de se le faire livrer directement à l'Apple store du Lourvre ? j'ai rien trouvé sur le site...
Hello MacSedik et merci pour ta réponse donc il faut y aller pour la préco ? pas possible de le faire sur l'Apple Store en ligne et demander une livraison au Louvre ? En faisant ça je me dis que j'éviterai un retard de livraison potentiel d'Ups qui sera débordé...
C' est claire que pour les prix c' est incompréhensible sauf pour le buzzz et encore on a vraiment l' impression qu' ils se foutent de nous comme çi les prix ils les faisaient à la dernière minute.Bon OK on va dire qu'on croit leurs arguments et que la demande US les empêche de lancer l'iPad à l'international mais qu'est-ce qui les retient de nous donner le prix ?! Les US ont connu le prix 2 mois avant sa sortie...
Je pense...
Que vous "pensez" tous un peu trop...
Comme disait l'autre ça va être repoussé et repoussé et finalement on aura la V2 pour janvier prochain en Europe :siffle:
Tant qu'ils sont solvables... :siffle:l'iPad, c'est simple! même les chats peuvent s'en servir!