The-community-manager
Membre enregistré
Ça c'est cool merci beaucoup.![]()
Désolé j'ai tardé un max !
L'iPad met 17 sec à s'allumer, soit donc 7 de plus que le Joojoo.
Ça c'est cool merci beaucoup.![]()
Désolé j'ai tardé un max !
L'iPad met 17 sec à s'allumer, soit donc 7 de plus que le Joojoo.
c'est marrant le nombre de personnes qui s'attendent à voir un connecteur USB apparaitre sur le iPad.j'attends [ ]une connectique plus étoffée, au moins usb !
- Il semble lourd les premières minutes, mais on s'habitue rapidement...
Le hic c'est que celui-ci est annoncé au prix de 799€ dans sa version 16Go. Faut-il voir un prix officiel ou alors une marge de la part de Neckerman.'Nous sommes heureux de pouvoir offrir à notre clientèle la possibilité de découvrir très rapidement ce nouvel objet tant convoité' indique Cathy Notenboom, manager Durable Goods chez neckermann.com. ‘Dès aujourd'hui, la version européenne de l'iPad peut être commandé via neckermann.com pour une livraison début mai, directement au domicile du client ou auprès d'un point d'enlèvement Kiala.
http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=DMF20100420_095"pour obtenir une édition limitée" de l'équipement destiné à l'Europe.
Salut, je crois que vous avez tous vu mais je le signale quand même.
Quand on tape iPad dans itunes il y a des dizaines d'apps qui apparaissent et en plus sur les apps iphones certains sont dotées d'un double boutons (version iPhone/version iPad) pour les screenshots.
Si l'iPad est à 799€ la différence avec le prix US paie quasiment le billet Paris/NYC aller/retour voire un petit bénéfice si on revient avec 2 iPad... Je ne pense pas une seconde que ce soit le prix qui sera annoncé par Apple, Neckmachin en profite juste pour s'en mettre plein les fouilles.