Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début

Allez vous l'acheter ?

• Oui.

Votes: 186 25,1%
  • Non.

Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

Votes: 215 29,0%

• Total voters
    741
pour moi il n'est absolument pas handicapé par l'absence de Flash! je m'en fiche de Flash! je reprenais ce que disais Frodon (que ça ne gênait pas non plus!)

il a you tube, c'est déjà bien

J'avais compris. Je ne faisais qu'apporter un complément d'information sur le sujet. ;)

il a you tube, c'est déjà bien

Programme extrêmement plus utile, c'est sur ! Du moins si on a que du temps à perdre à regarder des conneries. Alors que Flash peut servir sur des sites administratifs, de commerce ou professionnels ...

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
et pas de prise USB sur iPad...
commet faites-vous pour ramener vos documents Pages de iMac à iPad ?
par internet en envoyant une pièce jointe ?
pas cool cette absence d'USB

c'est le vrai défaut que je lui vois!

je ne suis pas toujours dessus puisque je l'utiliserai en vacances...
donc je n'ai pas encore tout vérifié...

enfin cette absence d'USB, je n'y avais pas pensé...

dommage là!

d'accord on peut utiliser un connector photo qui lit les cartes SD
mais pour nos sauvegardes! peut-être je peux les récupérer via ma Time Capsule ?

on va voir!

C'est internet qui remplace l'USB...
Tu peux sauvegarder ton document Page (ou autre) sur un iDisk, sur iWork.com, sur n'importe quel serveur ftp.

Tu peux aussi transférer des fichiers (dans les 2 sens) en USB, sur un ordinateur via iTunes.

Par contre tu ne peux pas récupérer de documents directement depuis un périphérique usb ! Des logiciels le permettent en jailbreakant la machine, mais rien sur le store officiel !
Cela serait bien qu'apple autorise les applications de gestions de fichiers (comme GoodReader, AirSharing, Files HD...) d'utiliser le port USB de l'iPad...

C'est internet qui remplace l'USB...
Tu peux sauvegarder ton document Page (ou autre) sur un iDisk, sur iWork.com, sur n'importe quel serveur ftp.

Tu peux aussi transférer des fichiers (dans les 2 sens) en USB, sur un ordinateur via iTunes.

Par contre tu ne peux pas récupérer de documents directement depuis un périphérique usb ! Des logiciels le permettent en jailbreakant la machine, mais rien sur le store officiel !
Cela serait bien qu'apple autorise les applications de gestions de fichiers (comme GoodReader, AirSharing, Files HD...) d'utiliser le port USB de l'iPad...

j'ai tout simplement téléchargé mon document via Mail, le plus simple
sinon je passerai pas iTunes car les serveurs ftp et moi, on n'est pas copains! je ne sais m'en servir et refuse d'apprendre pour le moment!

iPages en effet ne prend pas en charge toutes les polices mais les remplace par d'autres et ça me va car j'écris surtout...
je ne fais pas des mises en page hyper sophistiquées

j'ai trouvé ceci :

Il faut bien sûr y connecter et synchroniser l'iPad, attendre que les deux appareils fassent leur travail de reconnaissance et, ensuite, se diriger vers l'onglet Applications de l'iPad sur iTunes, scroller vers le bas pour découvrir un onglet Pages, cliquer dessus pour voir apparaître le listing des fichiers Pages en stock dans l'iPad. Un clic sur "Enregistrer sous" et voilà un retour aux habitudes normalisées de l'ordinateur qui autorise à enregistrer son fichier où l'on veut sur son disque dur. Bien vu tout de même, Pages offre la possibilité d'exporter son fichier aux formats Word .doc et PDF en plus du .pages appartenant au logiciel. C'est au même endroit que l'on peut également importer un fichier texte, image ou PDF, du disque dur vers l'iPad avec la fonction "Ajouter". Précisons, enfin, que pour contourner cette laborieuse procédure il est également possible de partager son document via iWork.com quand on a un compte iWork ou, plus simple encore, de se l'envoyer tout bêtement par mail. Le choix du format d'exportation avant envoi est même proposé, alors pourquoi se priver !

http://www.hitphone.fr/pages-art-671-2.html

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

Programme extrêmement plus utile, c'est sur ! Du moins si on a que du temps à perdre à regarder des conneries. Alors que Flash peut servir sur des sites administratifs, de commerce ou professionnels ...

je ne crée pas de sites! donc je m'en fiche!
you tube tu as aussi barbara, brel, brassens, de la musique classique etc
franchement, moi j'aime de temps à autre me détendre avec you tube

pour bosser j'utilise Pages

le ftp et tout ça, je m'en fous!!
comme l'administratif et le commerce! je m'en passe! on est bien assez embêté dans le quotidien pour s'enquiquiner avec ça sur internet!
sauf les mordus!

donc chacun voit midi à sa porte

l'iPad n'a pas de prise USB
mais on peut transférer ses documents Pages via iTunes ou tout simplement via Mail
avant on ralait quand Apple avait supprimé le lecteur de disquette! qui a eu raison, Apple, les raleurs ?

oui, je sais, Apple est mesquin et nous oblige à acheter plein d'accessoires, c'est vrai mais c'est sa politique! donc... on suit ou pas!

bonne journée
moi je suis bien contente d'avoir eu mon iPad!

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette machine, et dois bien avouer ne pas avoir lu la fiche technique, donc j'ai une petite question à poser aux possesseurs
Est-il possible de connecter l'ipad à un appareil photo afin de s'en servir pour déclencher et visualiser, car j'ai un APN Canon d'ancienne génération 1DS MKII petit écran donc, et je fais principalement des photos en intérieur d'objets statiques, et à ce jour j'utilise le portable du boulot pour cet usage avec EOS utility, donc est-ce possible? ou faut-il attendre une extension pour ce type d'usage, ou alors n'est-ce pas du tout prévu ?
D'avance merci

Salut , avec le camera connexion kit , il est seulement possible d'exporter tes photos sur l'ipad pour ensuite les regarder ;).

Salit , avec le camera connexion kit , il est seulement possible d'exporter tes photos sur l'ipd pour ensuite les regarder ;).
Ah ok merci, c'est à peu près la seule chose qui m'intéressait, dommage Eliane

Plus sérieusement, j'ai bien ri en voyant un journaliste de la BBC dénigrer l'iPad dans une émission du matin : "... et il ne lit même pas les DVDs !" :D

Tu rigoleras encore plus en regardant TéléMatin sur France 2.... :D

[YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1QyyTOe-0f0&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1QyyTOe-0f0&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

L'iPhone a integré Windows 7 :D:D

Mélol quand même. :rateau::D:D C'est vraiement des nioubes, tant qu'ils y sont ils ont qu'a dire que l'iPad fontionne avec Android. :eek::siffle:

Celle-la est pas mal aussi...

[YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y97eKffjOB8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y97eKffjOB8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

Ces erreurs dans les vidéos renforcent bien la vison de Job dans l'article "PC camion", 95 % des gens sont dépassés pas le matériel en général aujourd'hui et en plus cela ne les intéresse pas forcement ils ont surement d'autres centre d'intérêt. Il ne faut pas s'étonner si l'iPad continue a se vendre comme des petits pains.

Ces erreurs dans les vidéos renforcent bien la vison de Job dans l'article "PC camion", 95 % des gens sont dépassés pas le matériel en général aujourd'hui et en plus cela ne les intéresse pas forcement ils ont surement d'autres centre d'intérêt. Il ne faut pas s'étonner si l'iPad continue a se vendre comme des petits pains.

Tout à fait d'accord, je pense qu'il en faut pour tout le monde, des produits simple pour le commun des mortels qui veut juste être un utilisateur et pas un informaticien, des produits où l'on peut bidouiller comme on veut, etc...
De ce fait je ne comprend pas les personnes qui crachent sur les autres produits parce qu'ils ne leur conviens pas que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Ce qu'il faut se dire (enfin je peut me tromper) c'est que sans le grand public, ça m'étonnerai fortement que l'innovation technique soit aussi importante que l'on voit aujourd'hui.

J'ai un problème à cause de mon iPad … quand j'utilise l'iPhone je le trouve tout petit et étriqué ! :D

Tout à fait d'accord, je pense qu'il en faut pour tout le monde, des produits simple pour le commun des mortels qui veut juste être un utilisateur et pas un informaticien, des produits où l'on peut bidouiller comme on veut, etc...
De ce fait je ne comprend pas les personnes qui crachent sur les autres produits parce qu'ils ne leur conviens pas que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Ce qu'il faut se dire (enfin je peut me tromper) c'est que sans le grand public, ça m'étonnerai fortement que l'innovation technique soit aussi importante que l'on voit aujourd'hui.

On leur crée quand même beaucoup plus de besoin que ce qu'ils veulent réellement ... mais c'est pas faux. Du moment que chaque catégorie d'utilisateur a le produit qu'il veut. Il ne faut pas que tout devienne comme l'iPad non plus.

• J’aime
Réactions: choumou
bluffé par une rapide manipulation à la Fnac de Nantes. Rapide, vif et superbe !

Promis, j'achète l'iPad, par contre ce sera la v2 ;)

bluffé par une rapide manipulation à la Fnac de Nantes. Rapide, vif et superbe !

Promis, j'achète l'iPad, par contre ce sera la v2 ;)

Pourquoi attendre la V2 ?
Quand elle sortira tu revendras ta V1.
Et crois moi, tu la vendras très facilement.

Pour ma part j'ai déjà revendu mon iphone 3GS alors que le 4 est pas sorti... :D (enfin je le garde jusqu'à la sortie du nouveau)