Allo la boucherie Sanzot ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil, j'ai toujours dit que ce film manquait d'action sincère.

On ne fait qu'effleurer le sujet (je me répète) à petites touches pudiques.

Moi et mon posse des années 90 (trou-de-balle-métal était notre intitulé et accessoirement cri de guerre) avons poussé le bouchon plus loin, mais malheureusement sans caméra, ni réalisateur.

Sauf une fois, ou on a fait une animation (image par image avec un caméscope) d'un acteur en gros plan se faisant recouvrir comme par magie le tronche de paté.
Rigolo à faire et à montrer, mais sans plus.

jul29 a dit:
Je dirais même plus : un hybride catharcistique monstrueux tout droit sorti des accouplements obscènes, au fond de l'arrière boutique d'une charcuterie délétère, d'un Georges Bataille, d'un Marc Dorcel et d'une Geneviève de Fontenay. Et encore je suis loin du compte, je pense...

Je trouve les références pertinentes... :zen:

Bien évidemment toute cette charcutaille industrielle que manipulent nos deux donzelles n'ont ni l'aspect authentique ni sans aucun doute la qualité gustative d'un figatellu ou d'une andouille de Guéméné :hein:

la(n)guille a dit:
en même temps, de mêmes suggestions avec un belle andouille qui se délite, ça perdrait un peu de son mordant... :siffle: :rateau: :D :D
Tiens, tu me fais penser tout à coup qu'il y a dans mon congelateur trois magnifiques spécimens d'andouillettes beaujolaises de 450 gr chacune, issues du laboratoire réputé de Monsieur Xavier Braillon, sis à Anse, dans le Rhône. Et qu'elles nous attendent. :p :love: :love:

Une bonne politique c'est comme une bonne andouille : çà sent toujours un peu la merde

Charles de Gaulle

rezba a dit:
Tiens, tu me fais penser tout à coup qu'il y a dans mon congelateur trois magnifiques spécimens d'andouillettes beaujolaises de 450 gr chacune, issue du laboratoire réputé de Monsieur Xavier Braillon, sis à Anse, dans le Rhône. Et qu'elles nous attendent. :p :love: :love:

ça c'est une bonne nouvelle... :up: :love:

rezba a dit:
Tiens, tu me fais penser tout à coup qu'il y a dans mon congelateur trois magnifiques spécimens d'andouillettes beaujolaises de 450 gr chacune, issues du laboratoire réputé de Monsieur Xavier Braillon, sis à Anse, dans le Rhône. Et qu'elles nous attendent. :p :love: :love:

Aaaaaaaarrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Gloups

:love: :love: :love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Aaaaaaaarrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Gloups

:love: :love: :love:

Arfff.
On peut effectivement imaginer déguster ces trésors avec Une Carte Blanche 2001 blancs du Chateau la Tuilerie, en Costières de Nîmes. Maintenant, le faire aussi avec un nîmois, faut que je demande à mes corréligionnaires. :D:D

rezba a dit:
Arfff.
On peut effectivement imaginer déguster ces trésors avec Une Carte Blanche 2001 blancs du Chateau la Tuilerie, en Costières de Nîmes. Maintenant, le faire aussi avec un nîmois, faut que je demande à mes corréligionnaires. :D:D
Difficile de s'empêcher de saliver...

:) :) :)
:) :)
:)

avec ca même les végétarien aime la viande.:D

rezba a dit:
Arfff.

un collège de Montpelliérains
buvant du Costières de Nîmes.

Voilà un geste fort qui ½uvrerait indubitablement pour le rapprochement et l'amitié entre les peuples.

:D
:zen:

P.S : Le château Grande Cassagne blanc vieillit en fûts de chène est en tout points remarquable également

un collège de Montpelliérains
buvant du Costières de Nîmes.

Voilà un geste fort qui ½uvrerait indubitablement pour le rapprochement et l'amitié entre les peuples.

:D
:zen:

P.S : Le château Grande Cassagne blanc vieillit en fûts de chène est en tout points remarquable également

Et moi? Je sens le pâté de tête? :rateau: :D
Mon peuple veut bien se rapprocher du votre... :love:

Vous avez déjà observé un requin ?
Au moment d'attaquer ses yeux se révulsent, passant du noir au blanc.

Ben moi, au moment de manger de la bonne charcuterie, c'est pareil.

:love:
:rateau:

ah merde :( c'est pas moi qui te faisais cet effet là ?

Statut
Ce sujet est fermé.