Sujet unique Alors, vos avis sur iOS 26 ?

Bien vu j'avais une mise à jour de retard et je suis passé de Mac OS X 15.7.1 à Mac OS X 15.7.2 et du coup ça re-fonctionne. :blush:

Je suis étonné de voir qu'il ne semble pas y avoir de sujet général pour réunir les avis sur iOS 26 et liquid glass, maintenant qu'il est disponible pour le grand public et en version définitive.

J'ai été très septique durant les présentations cet été, certain que Apple c'était sabordé et ne savaient plus ou ils allaient. Pourtant, j'ai installé MacOS Tahoe et... quelle claque. C'est absolument magnifique. Fin, élégant, les effets de lumière sont superbes... on a envie de l'utiliser.

Je suis néanmoins réticent à faire le saut sur mon iPhone, en raison des problèmes de visibilité...

Des gens qui ont franchis le pas et qui veulent partager leur avis sur cette toute nouvelle interface ?
Bonjour à tous,

Personnellement, cette mise à jour me convient bien. Je fais toujours confiance à Apple.

Par contre, je me permets de vous poser une question ?

- Avant la maj de iOS 26, la santé de ma batterie était à 81%; maj faite = 74% .

Avez-vous constaté vous aussi une baisse non-négligeable de la santé de votre batterie ?

Merci… Stéphane.

[…] Avant la maj de iOS 26, la santé de ma batterie était à 81%; maj faite = 74% .

Avez-vous constaté vous aussi une baisse non-négligeable de la santé de votre batterie ? […]
Non, la batterie de mon iPhone 12 a conservé la même capacité après la mise à niveau vers iOS 26.1.

Bonjour à tous,

Personnellement, cette mise à jour me convient bien. Je fais toujours confiance à Apple.

Par contre, je me permets de vous poser une question ?

- Avant la maj de iOS 26, la santé de ma batterie était à 81%; maj faite = 74% .

Avez-vous constaté vous aussi une baisse non-négligeable de la santé de votre batterie ?

Merci… Stéphane.
Non, pas de problème de batterie sur iPhone 13 Pro Max

C'est assez bizarre, quand j'ai acheté mon iPhone d'occasion il y a un an j'ai demandé au vendeur quel était l'état de santé de la batterie. Réponse 80 %. Une fois reçu l'appareil, j'ai vérifié cet état de santé, il était effectivement à 80%.

Je viens d'aller voir ce qu'il en est aujourd'hui, je ne m'attendais pas à la valeur affichée : 83%. Comment une batterie peut-elle voir sa capacité augmenter en un an ?

Je viens d'aller voir ce qu'il en est aujourd'hui, je ne m'attendais pas à la valeur affichée : 83%. Comment une batterie peut-elle voir sa capacité augmenter en un an ?
???

Pas de baisse de la santé de la batterie sur mon SE 2020.