Sujet unique Alors, vos avis sur iOS 26 ?

En gardant appuyé sur le petit chevron en bas à gauche, ça ne suffit pas ? Cela fait l’historique de l’onglet en question
Nan ça ne me suffit pas ha ha ha ! Les onglets je les ouvre aussi vite que je les réduit – avec le geste de la pince sur l’écran plutôt que le double tap – avant fermeture. Si bien que je me retrouve comme un corniaud avec le souvenir d’une page affichée sans accès rapide à son retour de visu.
Le bouton est disponible dans la version « en bas » mais j’aime bien la version compacte pour : soit changer cette habitude, soit mémoriser l’adresse visitée à ré-afficher hé hé. ;)

En gardant appuyé
Bon… J’ai finalement essayé ce geste sur tous les boutons ! Merci de m’y avoir fait pensé car j’ai retrouvé en partie l’historique. Il suffisait de faire un appui long sur le bouton + pour afficher la liste des onglets récemment fermés. Ça devrait convenir à ma pratique des onglets. :+1:

Bon… J’ai finalement essayé ce geste sur tous les boutons ! Merci de m’y avoir fait pensé car j’ai retrouvé en partie l’historique. Il suffisait de faire un appui long sur le bouton + pour afficher la liste des onglets récemment fermés. Ça devrait convenir à ma pratique des onglets. :+1:
L'historique complet n'est pas beaucoup plus compliqué via Signets puis la petite horloge, comme je l'indiquais dans mon complément au précédent message