Sujet unique Alors, vos avis sur iOS 26 ?

En gardant appuyé sur le petit chevron en bas à gauche, ça ne suffit pas ? Cela fait l’historique de l’onglet en question
Nan ça ne me suffit pas ha ha ha ! Les onglets je les ouvre aussi vite que je les réduit – avec le geste de la pince sur l’écran plutôt que le double tap – avant fermeture. Si bien que je me retrouve comme un corniaud avec le souvenir d’une page affichée sans accès rapide à son retour de visu.
Le bouton est disponible dans la version « en bas » mais j’aime bien la version compacte pour : soit changer cette habitude, soit mémoriser l’adresse visitée à ré-afficher hé hé. ;)

En gardant appuyé
Bon… J’ai finalement essayé ce geste sur tous les boutons ! Merci de m’y avoir fait pensé car j’ai retrouvé en partie l’historique. Il suffisait de faire un appui long sur le bouton + pour afficher la liste des onglets récemment fermés. Ça devrait convenir à ma pratique des onglets. :+1:

Bon… J’ai finalement essayé ce geste sur tous les boutons ! Merci de m’y avoir fait pensé car j’ai retrouvé en partie l’historique. Il suffisait de faire un appui long sur le bouton + pour afficher la liste des onglets récemment fermés. Ça devrait convenir à ma pratique des onglets. :+1:
L'historique complet n'est pas beaucoup plus compliqué via Signets puis la petite horloge, comme je l'indiquais dans mon complément au précédent message

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour,

suite à la maj d'ios 26.2 je n'ai pas pu saisir le code de ma SIM, l'écran était vide... puis environ 20 minutes plus tard l'iphone (un 14+) s'est activé et m'a présenté la demande du code SIM. une fois fait j'ai eu une fenêtre me demandant si je voulais mettre à jour les services Free de suite ou plus tard. Mauvaise communication entre serveurs ? pas eu d'autre blocage ou anomalie.

hello je suis retour
dis est ce qu'il y a eu un ios 26.2 a bug la sonore ou son lecteur ne marche pas ? vous avez etendu ?

Courage Rodrigue, mais là on ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire ...

je veux dire que la ios 26.2 faire un bug pour une lecture vidéo n'a pu son